Publicité
Le forum de la communauté Française !
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
lemmy1916
Bonjour, je vous présente le nouveau forum de la communauté francophone de Stronghold 3
stronghold3.forumperso.com...
venez nombreux participer à la vie du forum
stronghold3.forumperso.com...
venez nombreux participer à la vie du forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- Retour aux sources Retour au sommaire image 1 Stronghold 3 est donc avant tout un Mea Culpa de la part de Firefly. Mea Culpa du deuxième épisode – raté selon eux – et de la faiblesse technique dont il faisait preuve. Pour se faire pardonner, ils ont donc tout d’abord écouté les râleurs de leurs forums et récolté leurs griefs. Un bon Stonghold, c’est un Stronghold qui ressemble au...
La note des internautes
6.0
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Morgoth King
Bon
Bien !
Il est juste trop bien ! L'ambiance toujours, la gestion, la stratégie... Mais ce serait mentir que de dire qu'il ne possède pas de défauts. J'ai eu 2 bugs en 2h heures de jeu, le niveau de difficulté est assez élevé (en tout cas pour la campagne militaire) et surtout, il y a cet éditeur de cartes absent !! Pourquoi ?! Alors forcément je ne peux pas lui mettre "Très b
suite ... on", mais ces défauts ne méritent pas de céder à la colère en lui mettant "A éviter". Le fait d'être un Stronghold (je veux dire par là, d'être ce jeu de gestion au moyen-âge que nous affectionnons tant) lui assure déjà de fait la note moyenne. Il est juste "Bon", mais cela suffit à mon bonheur.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.