Publicité
Qui envoie des lettres anonyme ?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
ANONYME
Ma demande d'astuce concerne la version Super Mario Galaxy 2 : Nintendo Wii.
quand toad facteur nous donne des lettre il y a des lettres mystérieuses et il y a un petit rire de femme derière je me demander si c'était harmonie
quand toad facteur nous donne des lettre il y a des lettres mystérieuses et il y a un petit rire de femme derière je me demander si c'était harmonie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Super Mario Galaxy 2 : Nintendo Wii.
Oui c'est elle si je ne me trompe pas à la fin du jeu je crois qu'on à un new monde avec harmonie.
Oui c'est elle si je ne me trompe pas à la fin du jeu je crois qu'on à un new monde avec harmonie.
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tintin85
Très bon
Excellent, tout simplement!
Un jeu excellent, à avoir si vous êtes possesseur d'une console Nintendo WII. A acheter avec Super Mario Galaxy premier du nom pour avoir une durée de vie énorme. La réalisation est tout simplement digne d'une console nouvelle génération. La bande son fera sourire aussi bien les nostalgiques (reprises de thèmes d'anciens Mario) que les néophytes car les musiques sont
suite ... variées (parfois entraînante, parfois plus mélodieuses) et sont de plus, depuis Super Mario Galaxy, jouées par le "Mario Galaxy Orchestra". Les bruitages et autres onomatopées sont aussi très réussis, bref, encore une fois, très bonne bande son. Le gameplay, lui, est inattaquable comme tous ceux des autres Mario en 3D. La durée de vie est très bonne, avec 242 étoiles à ramasser (120 étoiles standards, comètes ou secrètes, 120 étoiles vertes, qui ne servent pas qu'à rallonger la durée de vie mais surtout à tester ses capacités à bien utiliser les gestes de Mario ou de Luigi (car Luigi est présent, contrôlables dès les 70 étoiles ramassées)). Deux étoiles bonus sont à ramasser dans un dernier niveau que l'on débloque dès que vous avez atteint la somme de 240 étoiles ramassées.
Bref, c'est un jeu sur lequel il faut se jeter, car le contenu de cette oeuvre vaut largement son prix.
Je lui donnerai donc comme note, 18/20.
PS: Achetez-le, c'est un ordre.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.