Publicité
Jeuxvideo.fr
Super Paper Mario
Forum Super Paper Mario
Carte tresors chapitre 3-3 super mario paper wii
Carte tresors chapitre 3-3 super mario paper wii
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
mod
Ma demande d'astuce concerne la version Super Paper Mario : Nintendo Wii.
bonjour je ne trouve pas l'emplacement de la carte au tresors dans le niveau 3-3 dans super mario paper wii, il est dans un arbre mais je ne reconnais pas l'endroit pourriez vous m'aider? je crois que c'est la carte n°22.
bonjour je ne trouve pas l'emplacement de la carte au tresors dans le niveau 3-3 dans super mario paper wii, il est dans un arbre mais je ne reconnais pas l'endroit pourriez vous m'aider? je crois que c'est la carte n°22.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Parti pris esthétique qui ravira les nostalgiques de l'ère du pixel
- Une jouabilité millimètrée
- Durée de vie conséquente
- Principe du switch 2D/3D très bien exploité
- Enigmes nombreuses et parfois corsées
- Beaucoup d'humour
Les -
- Graphiquement identique à un jeu GC
- Utilisation limitée de la Wiimote
- Trop de dialogues inintéressants
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tom-27
Très bon
Ah Super mario paper!!
Sa me rapelle quand je jouer a super mario sur la super nintendo (3 ans a peine quand ji jouer!!) et il s'anonce meilleur
(changement de perso, items, mode 3D avec mario)
C'est bien que nintendo reste nostalgique avec super paper mario et en meme temps moderne avec super mario galaxie!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.