![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Les manettes gamecube sont les meilleurs !!
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Votez cette pétition pour que Nintendo se bouge pour créer une manette pour wii-U style manette de Gamecube !!
DEJA PLUS DE 2500 VOTES
PARTAGEZ CE LIEN PARTOUT !!
Bon jeu !!!
DEJA PLUS DE 2500 VOTES
PARTAGEZ CE LIEN PARTOUT !!
Bon jeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Le test
Les +
- Accessible, technique et ultra fun !
- Graphiquement éblouissant
- Bande-son divine
- Roster très costaud et bien renouvelé
- Nombreux modes solo et multi
- La personnalisation
- Nombreuses options
- Durée de vie quasi infinie
- Quelques fins ajustements
Les -
- Quelques longs temps de chargement
- Absence d’un vrai mode Histoire
- Quelques soucis de lisibilité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'ai maintenant plus de 130 heures à mon actif et c'est maintenant qu'a lieu le verdict final.
Pour moi c'est un beau jeu et avec une meilleure playlist que Brawl. Voila pour les bases. Ensuite, les nouvelles maps sont sympathiques et la fonction DF est très appréciable. Les nouveaux personnages sont intéressants à jouer et offrent de nouvelles possibilités pour éject
suite ... er son adversaire. La prise en main est bonne et il y a toujours autant de possibilités lors des combats (même si après tous les néophytes jettent la manette au bout de 5 minutes en criant "Oh mon dieu ce jeu est une grosse merde! Ils ont juste voulu gagner du fric en prenant tous les personnages connus de la licence Nintendo!" car ils ne connaissent pas encore tous les contrôles). Les nouveaux objets sont toujours bien accueillis même si certains sont TROP utiles comme La Jarre Magique. Le mode classique est quant à lui un peu plus intéressant (selon moi) et l'ajout d'objectifs secondaires lors des événements corse un petit peu les choses. L'éditeur de stage est génial car il offre une plus grande liberté. La personnalisation des personnages est sympathiques même si je ne l'utilise plus.
LE grand défaut, c'est l'absence du monde histoire comme dans Brawl avec "L'Emissaire Subspatial".
Bref, un très bon jeu à avoir!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.