![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Super Street Fighter 4
Forum Super Street Fighter 4
Détermination du Perso principal online
![](../../../img/rsaquo.png)
Forum Super Street Fighter 4
Détermination du Perso principal online
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
je pense que le titre est plutôt évocateur de ce que je voudrais demander mais je précise quand même.
Comment est déterminé le personnage principal dans SSFIV Arcade Edition ?
Je me sens un peu mal parce que maintenant que je voudrais en changer, j'ai comme le souvenir qu'il y avait une histoire du genre c'est le premier perso choisi sur le online. Parce que j'ai Pris Ken pour faire mon tout premier match mais je joue surtout Cammy. Je m'étais dit que ça pourrait changer si je joue plus Cammy que Ken mais ça a pas trop l'air d'être suffisant pourtant ça m'aurait paru logique que le main soit déterminé soit par le perso qui est le plus joué, soit par un menu qui permettrait de le définir.
A défaut y'a pas moyen de "reset" le main ?
Merci pour vos réponses.
EDIT: C'est bon, je me suis fais une frayeur. Ça aurait été vraiment débile que le perso ne change pas. ^^'
Il doit y avoir un certain nombre de matches en plus à faire pour que le changement de main soit validé. Je ne sais pas si c'est en valeur absolue ou relative où même si c'est un nombre fixe.
![](http://img148.imageshack.us/img148/2545/ssfiv2011091223091189.png)
Cette question ne sert plus à rien à moins que vous ayez des détails en plus.
Edité le 13/09/2011 à 00:12
je pense que le titre est plutôt évocateur de ce que je voudrais demander mais je précise quand même.
Comment est déterminé le personnage principal dans SSFIV Arcade Edition ?
Je me sens un peu mal parce que maintenant que je voudrais en changer, j'ai comme le souvenir qu'il y avait une histoire du genre c'est le premier perso choisi sur le online. Parce que j'ai Pris Ken pour faire mon tout premier match mais je joue surtout Cammy. Je m'étais dit que ça pourrait changer si je joue plus Cammy que Ken mais ça a pas trop l'air d'être suffisant pourtant ça m'aurait paru logique que le main soit déterminé soit par le perso qui est le plus joué, soit par un menu qui permettrait de le définir.
A défaut y'a pas moyen de "reset" le main ?
Merci pour vos réponses.
EDIT: C'est bon, je me suis fais une frayeur. Ça aurait été vraiment débile que le perso ne change pas. ^^'
Il doit y avoir un certain nombre de matches en plus à faire pour que le changement de main soit validé. Je ne sais pas si c'est en valeur absolue ou relative où même si c'est un nombre fixe.
![](http://img148.imageshack.us/img148/2545/ssfiv2011091223091189.png)
Cette question ne sert plus à rien à moins que vous ayez des détails en plus.
Edité le 13/09/2011 à 00:12
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Excellentissime ...et je pèse mes mots !!!
N'ayant plus le temps d'y jouer régulièrement, j'y trouve toujours plaisir dès que j'y rejoue ! Les persos ont tous leur style propre, vif, fort, éléctrique, puissant, sautillant...bref tout est fait pour que chacun trouve sa façon de jouer.
Pour ma part je joue fréquemment avec Guile, Guy, Hawk, Dee-jay, et de temps en temps Dan parce qu'il me fait bien marrer (mais
suite ... très difficile à bien gérer... boule de feu courte entre autre...ultra 1 très chiante à placer...).
Ce qui m'a surtout lasser sur le live...c'est de jouer constamment contre des Ryu, Ken, Sagat...
Heureusement que j'ai des amis qui aiment tous des persos très distincts, très plaisant pour casser la monotonie des sempiternels "Shoryuken", "Hadoken" et "Tiger uppercut" (par exemple).
Et c'est ça le plus gros intérêt de SSF4 (SS4 aussi ^^), c'est d'avoir ce côté tactique très prononcé dans un jeu de baston...qu'on ne trouvera pas dans des jeux très bon aussi...mais bien différents comme peuvent l'être "Tekken 6", "Soulcalibur" et j'en passe...
Sur ce ..."Are you ready?"
"FIGHTTTTT !!!!"
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.