Publicité
Jeuxvideo.fr
The Chronicles Of Riddick : Assault On Dark Athena
Forum The Chronicles Of Riddick : Assault On Dark Athena
Un code pour des arme et munition
Forum The Chronicles Of Riddick : Assault On Dark Athena
Un code pour des arme et munition
Publicité
Le test
Les +
- Remake de Butcher Bay visuellement réussi
- Mélange infiltration/action efficace
- Corps à corps jouissifs
- Doublages de qualité
- Niveaux bien construits
- Mode Pitch Black
Les -
- Multijoueurs techniquement bof
- Intelligence artificielle limitée
- Histoire de AoDA basique
- AoDA trop linéaire
- AoDA techniquement dépassé
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
hey riddick j'te prends au chifoumi!!!
riddick est le genre de gars qui n'a pas peur, et ça se voit!!!! pas peur d'une difficulté mal dosée à mon sens, des moments aussi bien prenants et d'autres énervants, mais vite oubliés tant la qualité visuel et technique du jeu est aboutie! sombre, glauque, poisseux, j'ai ressenti tout cela en jouant, une immersion totale grâce à une infiltration des plus utiles, des
suite ... combats corps à corps hyper intéressants (le tournevis est ton amis) et un jeu qui se joue avec plaisir si on ne donne pas trop d'importance aux petits défaults de vieillesses.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.