Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Edition Légendaire
Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Edition Légendaire
Forgeage
Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Edition Légendaire
Forgeage
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Edition L?gendaire : PC.
J'aimerais forger des armures mais je n'y arrives pas malgré que j'ai débloquer la compétence.
Et je n'arrives a m'améliorer mes équipements en acier, j'aimerais savoir comment faire.
(ps: j'ai enchanter certains de ses équipements, est-ce que sa peut changer quelque chose?)
J'aimerais forger des armures mais je n'y arrives pas malgré que j'ai débloquer la compétence.
Et je n'arrives a m'améliorer mes équipements en acier, j'aimerais savoir comment faire.
(ps: j'ai enchanter certains de ses équipements, est-ce que sa peut changer quelque chose?)
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Batman : Arkham Origins, Saints Row 4 - Enter The Dominatrix
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Batman : Arkham Origins, Saints Row 4 - Enter The Dominatrix
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Edition L?gendaire : PC.
Tu as assemblé les bons ingrédients ?
Tu as assemblé les bons ingrédients ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ el_matador89 :
il te faut des lingot d acier
@ el_matador89 :
il te faut des lingot d acier
Sauvegarde...
*
*
Mes jeux du moment :
Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies, Tales Of Xillia, Test Drive : Ferrari Racing Legends
Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies, Tales Of Xillia, Test Drive : Ferrari Racing Legends
Sauvegarde...
Oui et ? Tu peux être précis ?
Oui et ? Tu peux être précis ?
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il fait honneur
Je possede le jeu sur Xbox360 et franchemant ce genre de titre fait honneur aux jeux video , j avait un peu peur a l achat pour le contenu et la maniabilité a la manette ( je m y fait mais je prefere quand meme le clavier-sourie ).
Enfin c'est beau (sur ordi ca doit etre terrible !!! ) y 'a de quoi faire niveau durée de vie et pas de password et ceci cela et inscripti
suite ... on sur le net avec mise a jour ect...( c'est d ailleur pour cela que je quitte de plus en plus mon PC pour jouer sur console mais ca rique de ne pas durer avec le net sur les consoles ).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.