Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard
Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard
Vamprisme pas comme les autre(discution)
Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard
Vamprisme pas comme les autre(discution)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard : Xbox 360.
pour parler du vanprisme de l'extension,qui est special,je peut vous le decrire.en fait,vous pouvez vous transformer en seigneur vanpire,de la facon d'un loup-garou mais vous pouvez rester transformer autant de temp que vous le voudrait et revenir a la forme normal avec le pouvoir"changement de forme".je vous meterait une image.vous avez un mod "magie du sang" et "normal",la magie du sang consiste a utiliser de la magie.les premiers sorts sont un sort de resurection et de "vole-vie".le normal consiste a utiliser des grifes.je vous ait appris le principal.
et vous plaigner pas:je suis de CES VAMPIRES!!!
image en desous /
pour parler du vanprisme de l'extension,qui est special,je peut vous le decrire.en fait,vous pouvez vous transformer en seigneur vanpire,de la facon d'un loup-garou mais vous pouvez rester transformer autant de temp que vous le voudrait et revenir a la forme normal avec le pouvoir"changement de forme".je vous meterait une image.vous avez un mod "magie du sang" et "normal",la magie du sang consiste a utiliser de la magie.les premiers sorts sont un sort de resurection et de "vole-vie".le normal consiste a utiliser des grifes.je vous ait appris le principal.
et vous plaigner pas:je suis de CES VAMPIRES!!!
image en desous /
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dragonborn, Far Cry 3, The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Heartfire
The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dragonborn, Far Cry 3, The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Heartfire
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard : Xbox 360.
seigneur vampire transformet:
Edité le 02/04/2013 à 21:34
Edité le 02/04/2013 à 21:34
ca marche pas desoler mais vous pouver rechercher sur internetenfant de dragon a écrit:
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
bon , mais pas excellent
C?est un bon dlc avec un contenu intéressent.
Avec de nouvelle armes et armures , dont les armes draconique , l'introduction de deux nouveaux arbres de compétence , trois nouveaux cries et des décors magnifiques (Cairn des âmes , Val oubliée ) , il y a de quoi ce satisfaire , selon les joueurs . Des quêtes bonnes mais sans plus . Un début difficile en Europe , qui aur
suite ... a eu des bugs bien que comique pour certain , sont inacceptable surtout après un report .
Pour un premier dlc , il est correct mais rien de transcendant , mais espérons que les prochain dlc irons plus loin avec une zone en dehors de bordeciel pour changé des montagnes neigeuses .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.