flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Dévelopeur et éditeur de TES

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour a tous je viens a vous car je me pose une question sur tout ça

je commence a m'intéresser a qui développe quoi et qui édite le tout mais je ne suis pas sur de bien comprendre.

j'ai comprit que bethesda games studio et bethesda softworks c'est identique et que ceux ci on créer zenimax company pour pouvoir intégrer notament id softworks a leur entreprise. donc on a un morrowind qui est développé par bethesda et édité par lui aussi, de même pour skyrim développé et édité par bethesda. par contre pour quoi Oblvion a été développé par bethesda et édité par 2Kgames ? qu'est-ce qu'ils ont avoir avec la choucroute ?

merci de v os réponses sérieuses et pertinentes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ouch tu nous envoie une enclume sur nous la... Mais il est vrai qu on peux avoir confusion, mais comment ca ? Oblivion jeu de Bethesda qui n est pas capable d éditer leur propre jeu ? :D. Je te rassure qu il y a une raison, tout d abord le jeu est bien édité et développer par Bethesda, mais le studio a signé un accord commerciale sur les pub avec 2Kgames. Ce choix n a pas été fait comme ca au pif, 2 K games fait aussi parti du groupe Zenimak a l époque
Modérateur Wii / Wii U

ah effectivement je ne savais pas que 2K avait fait un jour partie de zenimax.

ça deviens hors sujet pour le coup mais c'est 2Kgames qui est sorti de zenimax pour créer take two interactive ou c'est tale two qui les a englober ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

• Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité