flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pouvoir d'invisibilité

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut à tous. J'ai un problème avec le pouvoir d'invisibilité dans Skyrim. Après la guilde des voleur, où j'ai reçut ce pouvoir, j'essaye de l'activer mais je n'y arrive pas. Je le sélectionne bien et lorsque j'appuie sur la touche un faible Halo de lumière entour l'avatar pendant une seconde et rien ne se passe. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider? svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

@ Neodometron :
si c'est le pouvoir des rossignols que tu parles, il faut être accroupi pour être invisible ! essaie de te relever et de te r'accroupir, tu verras que tu deviendra un coup visible, un coup invisible, un coup visible, un coup invisible...

sinon il te faut être assez élevé en illusion pour débloquer la magie invisibilité !

Merci dta réponse mais j'ai déja essayé et marche pas. fait iéch. Sinon quelles sont les condition à remplir pour le sort?Il faut avoir un certain niveau général et en illusion ou autre(si un livre de sort d'invisibilité existe ca serait le pied!y en a?). Parce que ça fait un moment que j'utilise le banal sort de guérison et j'arrive pas à débloquer plus de 3 compétence. Pour ifo j'ai 27 de niveau et 70 en guériison et 16 en illusion

@ Neodometron :
si tu es assez fort en illusion (genre niv 70) un des mages de l'académie des mages (Drevis Neloren je crois qu'il s'appelle) aura le livre - sort d'invisibilité dans son inventaire à te vendre.
pour monter ton illusion facilement, vise un citoyen ou un garde ou ta femme etc et lance lui continuellement le sort "courage". tu verras tu vas vite grimper !!!
Edité le 15/12/2011 à 21:20

Vite grimper ouais,mais de la a etre 70 bon courage ^^
Jsuis 68 en archerie en utilisant quasi tout le temps l'arc depuis 53 heures de jeux,alors bon courage pour l'illusion lvl70

@ I GurT I :
essaie tu verras ! c'est plus facile avec les sorts !
comme la destruction, tu balances des sorts de boules de feu ou d'incinération sur ton atronach de glace et zou... niv 100 !!!
Edité le 15/12/2011 à 23:01

Muchas gracias! pero, une dernière chose: il fauit juste que je trouve le sort Lumière du mage pour rentrer à l'académie. J'ai fait plusieurs chatellerie mais en vain

@ Neodometron :
ah oui ce petit détail...
c'est un sort d'illusion justement il me semble, parles aux différents mages des chatellerie, il doit forcément y en avoir un qui possède ce sort ! bon courage !

seb.agassi a écrit:
@ Neodometron :
ah oui ce petit détail...
c'est un sort d'illusion justement il me semble, parles aux différents mages des chatellerie, il doit forcément y en avoir un qui possède ce sort ! bon courage !

rectification !!!
tu peux quand même rentrer si tu dis à "faralda" que tu es l'enfant de dragon, elle te laissera passer si tu lui montre ton cri !

Ca y est c'est fait, j'ai en fait lancé un sort qui n'est en fait pas Lumière du mage mais illumination(un truc comme ca). Le problème c'est que j'ai vu tout le monde à l'académie et personne, même le mage qui s'occupe des sorts d'illusion, n'a le livre de sort d'invisibilité (j'ai même monté ma compétence illusion à 100). Je sais je suis un véritable gualèriens dans cette histoire. Ca fait un moment que je cherche en tout cas.

@ Neodometron :
bizarre, c'est pourtant Drevis Neloren qui te le propose dans ses livres à te vendre. Dans le pavillon de l'accomplissement. Comme c'est un sort niv expert, passé un certain niv le livre apparait (du moins c'est comme ça que je l'ai perçu).
Mais question toute bête, pourquoi veux tu tellement ce sort ?
Car même invisible, si tu fais trop de bruit, les ennemis te repèrent quand même... Pas terrible en fait !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

• Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité