flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Quelle est votre arme preferé

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Apprenez a connaitre les meilleure armes de tout le monde et ne pas mentir!!!!!!!!!!!
Message edité le 05/05/2012 à 01:13

@ dracos :
La meilleure de toutes les armes est la daedrique (si vous l'enchantez), après, pour moi il y a cristalgide, volendruud, aubéclat et la masse de molag bag
Sinon la dernière fois j'ai trouvé des armes de lune (leur effet est: lorsque les lunes sont visibles, la cible subit 15 pts de dégats de feu) je sais pas si qquelqu'un en a déjà entendu parlé

Perso je kiff l'épée aubéclat ^^
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Aubéclat, c'est vraiment une belle arme. Elle est classe et son enchantement est marrant.

Mon épée préférée est "Phantasme", une épée avec un enchantement unique : les dégats ne tiennent pas compte de l'armure du mec qu'on frappe. Un poids de 2 et un aspect d'épée fantomatique.

J'ai un faible pour l'épée et l'arc du rossignol. C'est vraiment de trés belles armes aussi.

Et au niveau des dagues, j'aime magner la fleortie et la dague du sacrifice (récupérée avec Boethia). Elles vont bien ensemble.

@dovahkiin62 : Oui, pour les armes de lune il faut forger les armes sur la forgelune (la ou tu as trouvé les armes de lune, pas trés loin à l'ouest de blancherive), lorsque la lune est visible depuis la forge. Il y a différents enchantements selon que la lune soit pleine, de moitié, ou cachée. Mais ce sont des enchantements qui ne s'activent que quand la lune est visible, et en plus, tu peux trouver l'équivalent en enchantement classique. Bref, c'est rigolo, mais y a bien mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

@ tomasan :
ok merci et sinon tu as raison fantasme est bien pour ceux qui la veulent, elle est dans la ruine à la fin de la quête des compagnons

@ dovahkiin62 :
On est tousse d'accord je kifff grave l'épée aubéclat aussi.

Elle est super bien déssiné !

Pour cristalgite Bethesda c'est pas fait chier... (Epée de verre en bleu)

@ Dovakim :
peut être mais elle est classe

Bonjours moi mon arme prefferer est le marteau elfique car je ne sai pas pourquoi elle narrete pas d'augmeter ll est deja dega 72 voila merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

@ Titanium77 :
c'est juste que vu que ton lvl et ta capacité d'arme à deux main augmente, les dégats de ton armes aussi car comme pour oblivion, les objets sont levélés et le marteau elfique n'est pas très beau pour le design, mes armes préférées sont les armes de verres, sauf pour l'arc et la hache, je préfère la daedrique

@ dracos :
Une autre de mes armes préférée est lamentation, que l'on obtient pdt une quête avec un type de l'académie des mages

@ dovahkiin62 :
Moi mon type d'arme préféré c'est les elfique, on dirret qu'elle sont en or ^^ Et le marteau est beau si ! Mes le plus joli c'est l'espadon elfique !

@ Dovakim :
nn le marteau est deguelasse t'as juste la tronche d'un piaffe les armes les plus stylées sont celles de verre après chacun ses gouts

@ dovahkiin62 :
Les arme de verre ... ont dirrais quelle vont cassé en 2 coup ... On dirret de feuilles... Et puis l'arc de vere est trop foirré trop moche hololo !!!

@ Dovakim :
c'est pour ca que j'ai dit sauf l'arc et la hache et même si tu as l'impression qu'elles vont péter, elles sont classes

@ dovahkiin62 :
Chacun c'est gout...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

• Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité