Publicité
Jeuxvideo.fr
The History Channel : Great Battles Of Rome
Forum The History Channel : Great Battles Of Rome
La bataille du lac vivido
Forum The History Channel : Great Battles Of Rome
Sortie le 21 Janvier 2010
,
PSP
La bataille du lac vivido
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
delay
Ma demande d'astuce concerne la version The History Channel : Great Battles Of Rome : PS2.
finir mon jeux the history chanel great battles of rome sur mon pc avec tous les codes et astuce merci
finir mon jeux the history chanel great battles of rome sur mon pc avec tous les codes et astuce merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Alem
Bon
c'est un jeu qui decouple le moteur graphique de la bete et qui dit encore un fois que la psp auras encore sa place sur la " next gen gamings "
le jeu est vraiment epoutouflant en vue graphique et vue baston et action en meme temp mais comme toujoure les acraux des petits ecrans ne seron pas
compeltement satisfait vue la duree de vie minimiser et queque bug s'affich
suite ... e en plein combat
conclusion "The History Channel: Great Battles Of Rome" auras comme sa place a la mytique psp .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.