Publicité
Jeuxvideo.fr
The Lapins Crétins 3D
Forum The Lapins Crétins 3D
Bloquer au monde antiquité gréco romaine niveau 2
Bloquer au monde antiquité gréco romaine niveau 2
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version The Lapins Cr?tins 3D : Nintendo 3DS.
Après la 4eme flèche on prend l'hélico puis on on grimpe avec les roue qui tourne. Puis on peut soit monter soit descendre direct. Ensuite il y a un truc et juste derrière il y a un cube bleu que l'on peut détruire si on appuie sur R et X. J'ai beau essayer plusieurs fois mais j'ai jamais réussit à le détruire.
Comment faire ?
Après la 4eme flèche on prend l'hélico puis on on grimpe avec les roue qui tourne. Puis on peut soit monter soit descendre direct. Ensuite il y a un truc et juste derrière il y a un cube bleu que l'on peut détruire si on appuie sur R et X. J'ai beau essayer plusieurs fois mais j'ai jamais réussit à le détruire.
Comment faire ?
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super
trop mignon ce jeu un peu vite a finir mais il est vraiment super apres essyez super mario 3d land et mario kart 7 !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.