Publicité
Jeuxvideo.fr
The Last Of Us : Left Behind
Forum The Last Of Us : Left Behind
Pourquoi attendez-vous ou non the last of us : left behind ?
Forum The Last Of Us : Left Behind
Jeu lié :
Sortie le 14 Février 2014
,
PS3
Pourquoi attendez-vous ou non the last of us : left behind ?
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
meilleur jeu 2013. Et de loin. L'histoire est hyper prenante, on se croirait dans un film. le jeu online est cool aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La question initiale est : "Pourquoi attendez-vous The Last of Us : Left Behind ?", c'est-à-dire le DLC solo du jeu dans lequel on incarnera Ellie. On ne vous a pas demandé ce que vous pensiez du jeu original, donc répondez correctement aux questions.
Pour ma part, je n'attends pas spécialement le DLC même si je suis curieux de voir ce que Naughty Dog nous réserve. Peut-être qu'une bonne vidéo de gameplay pourra me faire changer d'avis.
Pour ma part, je n'attends pas spécialement le DLC même si je suis curieux de voir ce que Naughty Dog nous réserve. Peut-être qu'une bonne vidéo de gameplay pourra me faire changer d'avis.
Sauvegarde...
Invité
JulienAdelaere
"The Last Of Us" est une réallisation d'une rare beauté. Du scénario au gameplay, tout porte le joueur au plus loin avec ses émotions, cela en ferait presque une oeuvre pédagogique si ce n'est pas déjà le cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
The last of us est l'une des plus grosses claques que j'ai eu la joie de me prendre en pleine figure, et je joue depuis bientôt 20 ans. Après l'avoir terminé je ressens comme un vide, j'ai l'impression qu'aucun autre jeu ne parviendra à me bousculer de l'intérieur comme lui seul a pu le faire jusqu'à présent. Les personnages me manquent, et j'ai hâte de pouvoir à nouveau plonger dans cet univers aux côtés d'Ellie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le pari était vraiment risqué devant un tel chef d'oeuvre, je veux parler de la trame générale....
Ce DLC est millimétré...voilà pourquoi "1 an"...il respecte la trame du jeu, en moins d'une minute, on est déjà dedans...de nouvelles inspirations émotionnelles font leur apparition, un vrai clin d'oeuil sur certains sentiments inavoués de notre héroine ...vraiment du très grand art.
C'est un complém
suite ... ent de l'histoire ...juste la partie qui à mon avis n'était pas clair, la pièce qui manquait au puzzle.
C'est énorme !!! ce DLC est absolument indispensable et nous rapproche un peu plus d'Ellie...3 heures merveilleuses.
Au boulôt !!! messieurs de "naughty Dog", on veut une suite car je sais que vous êtes au combien talentueux ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.