Publicité
Probleme de lancement du jeu
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
bonjour,
j ai achete la version d ellie de last of us,et ma ps3 ultraslim,agé de 3 mois,
chez micromania,le jeu ne lance pas,la console ne le reconnait pas.
par contre tout mes autres jeux marchent tres bien...
fifa13,bioshock infinity,need for speed...
le problem vient de la console ou du jeu?merci
j ai achete la version d ellie de last of us,et ma ps3 ultraslim,agé de 3 mois,
chez micromania,le jeu ne lance pas,la console ne le reconnait pas.
par contre tout mes autres jeux marchent tres bien...
fifa13,bioshock infinity,need for speed...
le problem vient de la console ou du jeu?merci
Sauvegarde...
@ wine :
bonsoir, j'ai le même souci, j'ai une PS3 slim.
j'ai testé chez mon frère avec une vieille ps3 et cela fonctionne...
des idées???
bonsoir, j'ai le même souci, j'ai une PS3 slim.
j'ai testé chez mon frère avec une vieille ps3 et cela fonctionne...
des idées???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bonjour,
ben j ai rouve un truk pour faire partir le jeu.
en fait je t appote un peu la tete de lecture et je bouge a peine l oeil optique et le jeu appare et je joues!
essai ca marchera peu etre,ca evitera de l envoyer en sav
ben j ai rouve un truk pour faire partir le jeu.
en fait je t appote un peu la tete de lecture et je bouge a peine l oeil optique et le jeu appare et je joues!
essai ca marchera peu etre,ca evitera de l envoyer en sav
Sauvegarde...
c'est pas la console qui @!#$?* mais bien le jeu, j'ai le meme probleme, le jeu ne ce lance plus alors que tous mes autres jeux se lence normalement, j'avais deja eu le meme souci avec uncharted 3 qui avait completement bousillé ma lentille donc sav. D'apres ce que j'ai voir sur le net les blue ray gravé pour les jeux naughty dog ont revetement different des autres jeux, a voir...
Sauvegarde...
BONJOUR A TOUS §
J'ai acheté la version joel , j'ai fini le jeu , mais voila avec de grosses galères car a chaque vidéo ça plante la console et je suis obligé de l'éteindre , ce qui fait que j'ai rien compris a l'histoire.
je comprend pas que lorsque l'on crée un jeux , on ne verifie pas les problème , ce jeux a été fait pour la ps3 et il y a quand même un bug , franchement nul ils ferait mieux de changer de métier ces nuls.
si quelqu'un peut m'expliquer comment faire je le remercie d'avance .
J'ai acheté la version joel , j'ai fini le jeu , mais voila avec de grosses galères car a chaque vidéo ça plante la console et je suis obligé de l'éteindre , ce qui fait que j'ai rien compris a l'histoire.
je comprend pas que lorsque l'on crée un jeux , on ne verifie pas les problème , ce jeux a été fait pour la ps3 et il y a quand même un bug , franchement nul ils ferait mieux de changer de métier ces nuls.
si quelqu'un peut m'expliquer comment faire je le remercie d'avance .
Sauvegarde...
@ cambrone :
s.upprime la mise a jour the last of us dans donnée de jeu je crois
s.upprime la mise a jour the last of us dans donnée de jeu je crois
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
J'ai aussi ce même problème qui a, depuis quelque temps empiré: plus aucun jeu PS3 ne se lance.
Sur le site officiel de Sony, dans le forum de TLOU, il y a un topic dessus. Je vous invite à aller vous y faire recenser.
Plus on est de fous, plus on a de chance que Sony ou naughtydog fassent qqch.
J'ai aussi ce même problème qui a, depuis quelque temps empiré: plus aucun jeu PS3 ne se lance.
Sur le site officiel de Sony, dans le forum de TLOU, il y a un topic dessus. Je vous invite à aller vous y faire recenser.
Plus on est de fous, plus on a de chance que Sony ou naughtydog fassent qqch.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
JUSTE ENORME !!!
Tu commences ce jeu... ET LA... TU AS DU MAL A ÉTEINDRE LA PLAY !
Ce jeu a un scénario à vous couper le souffle ! Une ambiance de malade ! La partie sonore est juste magnifique avec Gustavo Santaolalla en tant que compositeur ! Graphiquement au top de la PS3 ! Le multi des matchs en 4 vs 4, bien foutu, le craft et le fameux mode « écoute » comme dans le solo.
A TOUS LES POSSESSEURS DE PS3, IL VOUS
suite ... FAUT CE JEU !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.