Publicité
Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Forum The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Comment avoir le chant d'epona ?
Forum The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Comment avoir le chant d'epona ?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
eli.007
Ma demande d'astuce concerne la version The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D : Nintendo 3DS.
Je suis bloquer,pour gagné la jument Epona il faut justement que je joue ce chant (le chant d'Epona) mais je ne sais pas ce que c'est :s alors si vous pourriez me répondre au plus vite ! Merci
Je suis bloquer,pour gagné la jument Epona il faut justement que je joue ce chant (le chant d'Epona) mais je ne sais pas ce que c'est :s alors si vous pourriez me répondre au plus vite ! Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D : Nintendo 3DS.
Bonjour,
Voici la soluce:
"Pour obtenir Epona, il vous faut tout d'abord apprendre le chant d'Epona. Allez donc au ranch Lon Lon étant enfant, parlez à Malon près de l'enclos, parlez-lui, sortez votre ocarina et elle vous enseignera le chant d'Epona. La suite de l'opération s'effectue à l'âge adulte, retournez au ranch, allez voir Ingo et demandez à faire un tour en cheval. Sortez alors votre ocarina, jouez le chant d'Epona et Epona viendra à vous. Montez-la, allez voir Ingo et parlez-lui depuis le dos de votre monture pour lui demander de faire une course contre lui : si vous gagnez, Epona sera vôtre. Triomphez lors de la course (courrez près de l'enclos pour avoir le moins de chemin possible à parcourir) et Epona vous appartient. Malheureusement Ingo ne vous laisse quitter cet endroit, prenez de l'élan et sautez par dessus la grille bloquant la sortie vers les bâtiments du ranch pour retourner sur la plaine d'Hyrule. Epona en votre possession vous pouvez désormais vous déplacer beaucoup plus rapidement. Si jamais vous perdez de vue votre cheval jouez le chant d'Epona et il viendra vers vous."
Bonjour,
Voici la soluce:
"Pour obtenir Epona, il vous faut tout d'abord apprendre le chant d'Epona. Allez donc au ranch Lon Lon étant enfant, parlez à Malon près de l'enclos, parlez-lui, sortez votre ocarina et elle vous enseignera le chant d'Epona. La suite de l'opération s'effectue à l'âge adulte, retournez au ranch, allez voir Ingo et demandez à faire un tour en cheval. Sortez alors votre ocarina, jouez le chant d'Epona et Epona viendra à vous. Montez-la, allez voir Ingo et parlez-lui depuis le dos de votre monture pour lui demander de faire une course contre lui : si vous gagnez, Epona sera vôtre. Triomphez lors de la course (courrez près de l'enclos pour avoir le moins de chemin possible à parcourir) et Epona vous appartient. Malheureusement Ingo ne vous laisse quitter cet endroit, prenez de l'élan et sautez par dessus la grille bloquant la sortie vers les bâtiments du ranch pour retourner sur la plaine d'Hyrule. Epona en votre possession vous pouvez désormais vous déplacer beaucoup plus rapidement. Si jamais vous perdez de vue votre cheval jouez le chant d'Epona et il viendra vers vous."
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un jeu culte
- Environnements époustouflants
- Des tas d'effets visuels en plus
- Un son impressionnant
- Vue gyroscopique bien utilisée
- Master Quest et le Challenge Mode
- Emplacements d'inventaire en plus
- Des aides pour les débutants...
Les -
- ... qui en dévoilent un peu trop
- Touche de la visée pas confortable
- Jongler entre boutons et tactile
- 3D pas très utile
- Des petits ralentissements
- Perte d'humour dans certains textes modifiés
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : cyberkevin
Très bon
Un jeu aprfait, pour un remake plus que parfait !
à l'origine, Zelda Ocarina of time sur N64 avait reçu par Famitsu magazine un beau 21/20 !
Aujourd'hui, ce Zelda Ocarina of time 3D pourrait très bien recevoir la même note, si ce n'est plus pour avoir sublimé un jeu déjà parfait.
Un plaisirs de jouer, une drogue ? Presque, sa fait longtemps qu'un jeux vidéo ne m'avais pas scotché devant l'écran de ma console pour des
suite ... heures sans arrêts, et ça fait du bien !
Pour la 3D, inutile de vous dire que comme pour chaque jeux 3DS : Le rendu 3D dépendra de votre ressentit de la technologie 3D.
Et personnellement, il est hors de question que je fasse le jeu sans, l?effet 3D étant relativement discret mais apportant une réel profondeur au titre le rendant encore plus plaisant.
Quand on voit des titres mal fini à 18/20, on peut facilement penser que si Zelda oot sur N64 à reçu 21/20, alors celui-ci peut très bien recevoir un 25/20 !
Évidemment, le système de notation à évoluer (mal ?) depuis toutes ses années, et de nos jours, je dirais qu'il vaudrait son grand 19.9/20.
Après tout, un jeu sans défaut, pourquoi ne se lorgnerais il pas d'un 20/20.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.