Publicité
Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Forum The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Tuer golbath
Forum The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sortie le 18 Novembre 2011
,
Nintendo Wii
Tuer golbath
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
lapetitebrunedu43
Ma demande d'astuce concerne la version The Legend Of Zelda : Skyward Sword : Nintendo Wii.
Bonjour existe il des codes pour tuer l'enorme scorpion du jeu zelda skyward sword ? merci d'avance
Bonjour existe il des codes pour tuer l'enorme scorpion du jeu zelda skyward sword ? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version The Legend Of Zelda : Skyward Sword : Nintendo Wii.
@ lapetitebrunedu43 : le scorpion noir dans le sable ?
@ lapetitebrunedu43 : si c'est celui la tu doit lui mettre un coup d'épée dans les yeux qui sont dans ces pinces
@ lapetitebrunedu43 : le scorpion noir dans le sable ?
@ lapetitebrunedu43 : si c'est celui la tu doit lui mettre un coup d'épée dans les yeux qui sont dans ces pinces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une sensation digne de OOT !
Je vais vous racontez une petite histoire, je n'ai que 16 ans et je me doute que certains "adultes" ne voudront pas me lire rien qu'à cause de mon âge.
Mais voilà, il y a 12 ans quand j'ai eu 4 ans en 1999 j'ai jouer pour la première fois de ma vie à un jeux video. Ce jeux c'était Zelda : OOT sur N64, c'est mon frère qui m'y a fait jouer, et en temps que jeune garçon
suite ... s, j'ai eu une sensation quand j'ai jouer à ce jeux tellement ENORME que je ne l'ai plus jamais ressenti, une sensation inexplicable, quelque chose d'inoubliable... Je n'ai plus jamais eu une telle sensation depuis avec un Zelda et aujourd'hui au alentour de 15h j'ai fini Skyward Sword... Et comme une étrange sensation ma traverser et j'ai redécouvert cette sensation qui ma tellement chambouler dans OOT... C'étais tellement bien que j'en aurais presque pleurer ! Pour moi si Skyward sword a été capable de me faire revivre cette sensation c'est qu'il mérite sa place de Leader dans la série Zelda ( avec un grand L )...
Depuis 1999 je suis un fan incontesté de la série Zelda. Et je suis vraiment fier que Nintendo malgré les brimades de nombreux joueurs à pu sortir un titre aussi bon pour leurs cloué un peu le bec même, si j'en suis sur certains n'en aurons clairement rien à en foutre ! =)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.