Publicité
Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Domaine zora chemin introuvable sous forme humaine
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Domaine zora chemin introuvable sous forme humaine
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
bonjour
je voudrais retourner au domaine zora sous forme humaine (je n'ai pas encore le grappin, seulement l'arc les bombes et le boomerang, les bottes de plomb et la tenue zora)pour pêcher un peu avant d?enchaîner sur le temps immergé au fond du lac hylia, seulement cela fait bien 5h que je tourne en rond et je ne trouve aucun moyen de le faire
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
j'ai mis plus de temps à chercher un passage pour le domaine zora qu'à faire les 2 premiers temples!
HELP PLEASE!
je voudrais retourner au domaine zora sous forme humaine (je n'ai pas encore le grappin, seulement l'arc les bombes et le boomerang, les bottes de plomb et la tenue zora)pour pêcher un peu avant d?enchaîner sur le temps immergé au fond du lac hylia, seulement cela fait bien 5h que je tourne en rond et je ne trouve aucun moyen de le faire
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
j'ai mis plus de temps à chercher un passage pour le domaine zora qu'à faire les 2 premiers temples!
HELP PLEASE!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon
Qui ne peut pas aimer un tel jeu ?
Personnelement, au début je ne pensais pas le prendre... j'avoue...
Mais aujourd'hui regarder je l'ai fini à force de rester sctoché dessus!!!
Ce jeu est très très bon, pleins de surprises parfois étonnantes, pleins de nouveautés, pleins de personnages.
Une maniabilité sur wii parfaite (je n'ose plus toucher un zelda sur NGC ou N
suite ... 64 maintenant lol)
Les Graphismes sont très bien, j'ai remarqué que l'image sur la version Game Cube est beaucoup moins nette que sur wii (en plus d'être inversé niveau image mon dieu j'ai vu ça je me sentais completment paumé lol)
J'ai trouvé, par rapport à Ocarina of time, que le jeu semblait plus court (moins de morceau de miroir que de médaillons précédemment) et je préfère comme ça : je ne l'ai jamais fini sur 64.
En clair : C'est un jeu que tout possesseur de wii doit avoir (avec un cerveau pas trop rouillé ^.^
C'est THE zelda, c'est THE jeu de l'année
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.