Publicité
Code sims medieval
Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats
Sauvegarde...
Invité
anonyme
@ Anonyme :
heu tu m excusera mais ton code "setkp 100" (par exanple ) na marche absolument passsssssss !!!!
heu tu m excusera mais ton code "setkp 100" (par exanple ) na marche absolument passsssssss !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
anonyme
@ ness2000 :
dit s bien les sims medieval
Sauvegarde...
Invité
anonyme
@ ness2000 :
Sauvegarde...
Invité
anonyme
Je voudrais savoir s'il n'existe pas d'autre code pour les barres de nourriture, sommeil et tout ça.
Yen a til un autre?
Merci d'avance
Yen a til un autre?
Merci d'avance
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Je n'arrive pas à ajouter des points royaume :S
J'ai taper : Setkp+250, Setkp + 250, Setkp 250, je ne sais pas quoi mettre d'autre !
Je n'arrive pas à ajouter des points royaume :S
J'ai taper : Setkp+250, Setkp + 250, Setkp 250, je ne sais pas quoi mettre d'autre !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :en fait il fo faire la techineque testingcheatsenabled puisfaire setkp 100000000
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Merci mais je ne sais pas pourquoi les codes ne marche pas sur mon jeux, c'est normal ??
Merci mais je ne sais pas pourquoi les codes ne marche pas sur mon jeux, c'est normal ??
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci
Sauvegarde...
je sais c'est tres tard car le dernier messaage remonte au 20 mars mais j'ai trouver quelque chose en activant le testing clicer sur ctrl + clic gauche sur les mauvaise emotion de vos sims et voila il sont supprimer
dsl du 20 mars et du double post
dsl du 20 mars et du double post
Mes jeux du moment :
One Piece Unlimited Cruise : L'Intégrale
One Piece Unlimited Cruise : L'Intégrale
Sauvegarde...
Invité
HollyShort
@ Anonyme :
Les codes pour les points de quetes et ceux pour les points de royaume ne marchent pas ...
Les codes pour les points de quetes et ceux pour les points de royaume ne marchent pas ...
Sauvegarde...
Invité
Lilifleursxoxo
@ LouiseB :
Salut je sais que cest pas moi qui a fait ce texte mais kp cest : kingdom points en anglais cest qui veut dire en francais: points royaume. et qp cela veut dire : quests points
en anglais et en francais cela veut dire: points quetes.
J'espere que cela ta aidé(e) !
Lilifleursxoxo
Salut je sais que cest pas moi qui a fait ce texte mais kp cest : kingdom points en anglais cest qui veut dire en francais: points royaume. et qp cela veut dire : quests points
en anglais et en francais cela veut dire: points quetes.
J'espere que cela ta aidé(e) !
Lilifleursxoxo
Sauvegarde...
@ Anonyme :
J'aimerais bien savoir c quelle fichier il faut modifier "pour ceux qui aurai le meme probleme que moi clik droit sur le dossier ensuite sur propriétés dans l onglet securité selectioner le groupe utilisateur et modifer en metant controle total et la plus de probleme pour enregistrer le ficher "commands.ini"Car enfaite je ne trouve pas me bon fichier
J'aimerais bien savoir c quelle fichier il faut modifier "pour ceux qui aurai le meme probleme que moi clik droit sur le dossier ensuite sur propriétés dans l onglet securité selectioner le groupe utilisateur et modifer en metant controle total et la plus de probleme pour enregistrer le ficher "commands.ini"Car enfaite je ne trouve pas me bon fichier
Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Sims médiéval
Ce jeu est un peu le remake des sims 3 mais en version moyen age . La petite différence sera pour les traits de caractères car il faudra choisir un défaut (ivrogne , cruelle, sanguinaire ... ). Pour l'instant je sais juste que ça pour les petites retouches du jeu mais je pense que pour les personnes qui débutent dans les sims ce jeu pourra leur plaire . A voir ....
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.