Publicité
Jeuxvideo.fr
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Potion de mangouste
Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sortie le 17 Avril 2012
,
Xbox 360
Potion de mangouste
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
Frederic
Ma demande d'astuce concerne la version The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition : Xbox 360.
j'ai vendu le parchemin par erreur, y a-t-il une possibilitée de la réalisé quand même?
j'ai vendu le parchemin par erreur, y a-t-il une possibilitée de la réalisé quand même?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Portage soigné
- Combats maniables au pad
- Réalisation à la hauteur
- Bonne durée de vie
- Chargements corrects
- Subtilité des choix/conséquences
Les -
- Technique qui limite la profusion graphique
- Clipping et tearing occasionnels
- Quelques lourdeurs de contrôle et d'interface
- QTE toujours dispensables
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très beau conte médiéval avec une vraie histoire
jeu équilibré dans les commandes on a un peu peur au début de passer son temps a préparer des potions et autres, mais pas du tout malgré la multiplicité des potions et armes on s'en sort assez bien il faut être attentif a ses adversaires et se se préparer en conséquence, on passe du bon temps parce que le jeu est bien fait avec beaucoup de créativité et un scénario ca
suite ... ptivant je regrette une fois de plus que le joystick L se déclenche sur une autre fonction lors des déplacements quand on appuie dessus par mégarde ce qui contrarie le le jeu mais ce n'est pas le seul jeu a avoir cette erreur les programmateurs devraient laisser cette commande libre ,sinon c'est un jeu super mais, la qualité graphique pourrait être supérieure au niveau des personnages'( cheveux peau courbes non fluides) si le jeu avait la qualité graphique comme dans le générique (pluie de glaçon par exemple il serait parfait mais bon ne dit on pas que de la perfection naquit l'ennui
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.