Publicité
Jeuxvideo.fr
Tom Clancy's Rainbow 6 Patriots
Forum Tom Clancy's Rainbow 6 Patriots
Pourquoi attendez-vous ou non Tom Clancy's Rainbow 6 Patriots ?
Pourquoi attendez-vous ou non Tom Clancy's Rainbow 6 Patriots ?
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Invité
LOLLOL
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Invité
loulou
sortez le je l attends avec impatience allez vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
j'aaaaaaddorrreee ce jeu en tout cas j'espère qu'il sera comme les autres voir mieux.
ps:avec Tom Clancy's on sais que c'est bien
ps:avec Tom Clancy's on sais que c'est bien
Sauvegarde...
Invité
titoine62
je joue a rainbow en ligne depuis 2009 tros realiste par a port a certain jeux comme call of je les trouver pas terrible du tout
Sauvegarde...
Invité
bademans
Rainbow,j'adore ce genre de F.P.S. et très chouette à jouer en multi.
Vivement que je l'ais.
@ bientôt.
Vivement que je l'ais.
@ bientôt.
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.