Publicité
Garde a seoul
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
jujucadi
Ma demande d'astuce concerne la version Tom Clancy's Splinter Cell 3D : Nintendo 3DS.
comment ne pas tuer le garde au marche est de seoul et le faire parler
comment ne pas tuer le garde au marche est de seoul et le faire parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Gamesebde3
Moyen
Un portage made in ubisoft.
Oui, splinter cell chaos theory est un portage, en moins bon, de la version ps2. Est-ce qu'on peut pour autant en déduire, comme je le lis souvent dans les tests, que les programmeurs d'ubisoft se sont creusés la tete pour obtenir le meilleur résultat possible sur la console? Eh bien je dis NON!
Certes, le processeur dual core de la 3DS n'est pas aussi performant qu'
suite ... un pentium IV 3GHZ, mais comparer les 1ères images préparatoires de resident evil mercenaries montrées en juin au résultat final de scct fait simplement honte à la société française.
A vrai dire, je m'attendais au rendu xbox...
Le pire ce ne sont pas les textures, somme toute relativement correcte pour un jeu de 1ère génération, mais l'aliasing vraiment très présent. Je rappelle que le pica200, le gpu de la console, permet l'anti-aliasing. Mais la 3D permet, sinon d'atténuer le phénomène, mais au moins d'améliorer le rendu.
Bon, ensuite, la maniabilité est correcte. En infiltration, ça va. Mais quand on est repéré, viser un garde est assez compliqué.
Enfin, être repéré est assez rare. En effet, il arrive que les gardes passent à coté de Sam et ne remarquent rien.
L'intelligence artificielle est proche du zéro. Il arrive aussi qu'un ennemi trouve un de ses collègues mort, tué d'une ball en pleine tête. Passé 30 seconde de panique, il se dit finement: "Ça ne devait être rien, après tout"...
Mais sinon, l'ambiance du jeu est bonne, ça reste splinter cell chaos theory, niveau sonore c'est là aussi pas mal, sauf pour les voix féminines qui souffrent d'une sorte d'effet larsen.
En résumé, je dirai que splinter cell chaos theory reste un bon jeu, mais dommage qu'ubisoft nous serve une version baclée et sortie vite fait pour coller à la sortiede la 3DS, comme l'ensemble du line up ubisoft.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.