flechePublicité

Forum Tom Clancy's Splinter Cell Trilogy HD

Sortie le 23 Septembre 2011 , PS3

Pourquoi attendez-vous ou non Tom Clancy's Splinter Cell Trilo...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
edea
parce que j'ai pas de ps3, s'il sortait sur xbox oui j'aurai aime le refaire en hd. halte aux remake exclusif a la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

enfin un jeu d infiltration pour ps3

impatient que ces jeux resorte mais ils aurais du sortir conviction sur ps3 aussi ...

Invité
Anonyme
Le jeu me tente bien, sachant que je n'ai pas encore de SC sur PS3. S'il est vendu aux alentours des 40 euros, ce qui devrait être le cas car tous les remakes HD sont vendus à ce prix-là, je me le prendrai certainement !

@ JeReHeyHey : j'aurais également bien aimé que SC C sorte sur PS3, mais malheureusement pour nous, il s'agit d'une exclu 360 (pour une fois, qu'ils ont en une bonne !).

Invité
Anonyme
Splinter Cell fait parti de ces jeux qui m'auront fait passer des moments inoubliable devant ma console ! Donc pourquoi de pas refaire les missions hdifiée ? Moi je fonce !

Encore un relooking sans intérêt....

aaaaaaaaa

ya peut-etre pas encore eu de jeu d'infiltration pr ps3 mais nous ceux qui avons la xbox n'avons pas infamous 1 et 2 et uncharted 1,2 et 3

Invité
GEOM
Il alair bien mais les mouvements sont un peu decalé on dirait un jeu ps2 ,la facon qu'il assome sont ennemi est un peut bizar cest pas vraiment une approche discrete il touche carement sont ennemi sans que l'ennemi sen rend contre on dirait une statue en vrai il aurait ete bouscule

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Trois excellents jeux
  • Chaos Theory, toujours sublime
  • Pas trop cher

Les -

• Portage HD très perfectible...
  • ...et à moitié fait (menus, cinématiques)
  • Où est le multijoueur ?
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
splinter cell trilogie hd un très bon jeu d' action infiltration tous les jeux devrais etre fais a l' identique ( amusant reflexion action tous est présent surtout le langage francais très réaliste de l' IA des ennemis j' adore ( très rigolo ) un peu copier sur le langage IA du premier jeu far cry PC au niveau de l' IA des ennemis. en bref un très bon jeu pour les connaisseurs adultes. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité