![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Tom Clancy's Splinter Cell Trilogy HD
Forum Tom Clancy's Splinter Cell Trilogy HD
Pourquoi attendez-vous ou non Tom Clancy's Splinter Cell Trilogy HD ?
![](../../../img/rsaquo.png)
Pourquoi attendez-vous ou non Tom Clancy's Splinter Cell Trilo...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
![](../../../forum/img/avatar_defaut_mini.gif)
Invité
edea
parce que j'ai pas de ps3, s'il sortait sur xbox oui j'aurai aime le refaire en hd. halte aux remake exclusif a la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
impatient que ces jeux resorte mais ils aurais du sortir conviction sur ps3 aussi ...
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Le jeu me tente bien, sachant que je n'ai pas encore de SC sur PS3. S'il est vendu aux alentours des 40 euros, ce qui devrait être le cas car tous les remakes HD sont vendus à ce prix-là, je me le prendrai certainement !
@ JeReHeyHey : j'aurais également bien aimé que SC C sorte sur PS3, mais malheureusement pour nous, il s'agit d'une exclu 360 (pour une fois, qu'ils ont en une bonne !).
@ JeReHeyHey : j'aurais également bien aimé que SC C sorte sur PS3, mais malheureusement pour nous, il s'agit d'une exclu 360 (pour une fois, qu'ils ont en une bonne !).
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Splinter Cell fait parti de ces jeux qui m'auront fait passer des moments inoubliable devant ma console ! Donc pourquoi de pas refaire les missions hdifiée ? Moi je fonce !
Sauvegarde...
ya peut-etre pas encore eu de jeu d'infiltration pr ps3 mais nous ceux qui avons la xbox n'avons pas infamous 1 et 2 et uncharted 1,2 et 3
Sauvegarde...
Invité
GEOM
Il alair bien mais les mouvements sont un peu decalé on dirait un jeu ps2 ,la facon qu'il assome sont ennemi est un peut bizar cest pas vraiment une approche discrete il touche carement sont ennemi sans que l'ennemi sen rend contre on dirait une statue en vrai il aurait ete bouscule
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
splinter cell trilogie hd
un très bon jeu d' action infiltration tous les jeux devrais etre fais a l' identique ( amusant reflexion action tous est présent surtout le langage francais très réaliste de l' IA des ennemis j' adore ( très rigolo ) un peu copier sur le langage IA du premier jeu far cry PC au niveau de l' IA des ennemis. en bref un très bon jeu pour les connaisseurs adultes.
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.