flechePublicité

Forum Tomb Raider

Sortie le 05 Mars 2013 , Xbox 360 , PS3 , PC Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Playstation 1 , Sortie 1996 sur Saturn Sortie 2013 sur Mac Sortie Novembre 1996 sur PC

Boss endurance impossible !

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour
voici mon souci : Lors-ce que Lara arrive à l'endurance elle doit tuer 2 soldats normaux et un boss. Les 2 soldats pas de soucis en 2 fleches. Mon pb c'est ce *** de boss

je lui tire dans la tête et après j'ai l'animation ou il faut appuyer sur "S" et à chaque fois j'ai le boss qui prend Lara par le coup et elle se retrouve a terre

je vous promets que j'ai tout tenter : rapidement / doucement / quand le rond se ferme / quand le rond devient rouge / jaune et tjr la même chose !! (j'ai même changer les touches pour voir)

je suis parvenue sans triche jusqu'ici donc je ne pense pas avoir un problème avec mes réflexes ^^ je vous promets j'ai tenter au moins 40 fois et je désespère :-(

ma question : pourriez vous me transmettre un code pour passer ce niveau car je craque

merci par avance

Aurélie
Mes jeux du moment :
Tomb Raider

Je n'ai pas ce jeu, mais j'ai assez joué à Dead Island pour m'y connaitre en "touches". Avant tout es-tu sure que le passage ou le boss te jette, n'est pas la bonne fin de cette courte action ? Essaie de voir ce que ça donne si tu ne touche à rien, après connaissant les Anciens Tom Raider je pense que tu devrais pouvoir esquiver cette attaque, au cas ou ça ne marcherait pas, je me débrouillerais pour trouver ce code !
Edité le 22/05/2013 à 17:51

@ Direk :
Bonjour !
Merci pour la réponse
En effet je confirme que je dois tuer ce boss en appuyant sur la touche F et que c'est mission impossible vu que le boss en me prenant par la gorge m'en empêche
Si tu as le code je suis preneuse
En MP
Aurelie
Mes jeux du moment :
Tomb Raider

Je n'ai pas trouvé de code mais j'ai cette vidéo et sa traduction en Français :

www.youtube.com...

Vous devez attendre que le cercle devienne rouge pour appuyer sur la touche demandée, il faut la "put" (j'imagine que ça signifie appuyer, taper ) au bon moment

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas à demander !
Edité le 22/05/2013 à 20:26

@ Direk :
Merci pour la vidéo
J'ai déjà vu plusieurs fois mais le soucis c'est même en attendant que le cercle devienne rouge ça ne marche pas
Je pense je dois avoir un beug
Je n'ai pas envie de tout recommencer
Merci quand même pour ta réponse
Mes jeux du moment :
Tomb Raider

Ce combat est une simple question de timing. Il faut d'abord fatiguer ton adversaire avec des contre-attaques uniquement pour briser sa défense. Attend qu'il te porte un coup et t'auras une QTE de contre-attaque, time bien cette QTE et tu briseras sa défense pendant un court laps de temps. Si tu réussis, tires au fusil à pompe dans la tête, ou avec une autre arme c'est toi qui voit, mais c'est le seul moment où tu peux l'atteindre.
Répète l'opération plusieurs fois (il est costaud), ensuite le boss va finir à genou et tu devras l'enchaîner avec un combo QTE. Si tu rates, tu devras relancer une contre-attaque pour le mettre à nouveau à genou.

Ce message arrive super tard donc si tu as déjà réussi c'est génial, si c'est pas le cas, j'espère que ça va t'aider xD

Cordialement,

Yelsama.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Aventure longue et variée
  • Combats nerveux
  • Puzzles intéressants
  • L'arc, très sympa
  • Réalisation de qualité

Les -

• Structure linéaire
  • Un peu excessif parfois
  • Les gémissements, les QTE
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Solution - Ziggourat de l'abîme - Combat final

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sum74
Très bon
la claque Bonjour voila en se samedi 2 mars je viens d'acheté tomb raider comme je connait le patron d'un magasin bref donc a chaud je viens vous donné mon avis. La grosse claque serieux j'adore ce genre de jeux a la uncharted ou assassin jolie graphismes c'est la claques niveau gameplay juste super on ressent trop les émotions de lara crystal dynamics a réussi le paris de nous plonger dans le monde de lara suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité