Ma demande d'astuce concerne la version Tomb Raider : Xbox 360.
Bonjour à tous !
Je suis bloqué depuis quelques temps au même endroit, cela devient vraiment frustrant : j'en viens même à me demander si ce n'est pas un bug, je vous explique.
Je suis actuellement au début du jeu, lorsque je dois rejoindre Roth en hauteur. J'ai grimpé à une grande échelle, tué deux mecs en utilisant pour la première fois la "diversion" en tirant dans une porte. Puis j'ai atteint une maison, qui a pris feu par la suite : j'ai terminé sur une tyrolienne... Si jusque là vous me suivez, c'est là que cela se complique.
Une fois en bas de la tyrolienne, je n'ai pas continué tout droit : je suis revenu sur mes pas et suis retombé en bas (au niveau de l'échelle citée précédemment). En tentant de remonter, j'ai à nouveau rencontré les deux mecs tués auparavant (respawn ?!) et là surprise : le chemin était bloqué ! La maison ayant brûlé, je ne peux plus passer par là pour progresser et je suis donc coincé ! Je ne vois pas par où passer !
Ci-joint des photos de mon problème ! Si quelqu'un voit comment me débloquer... A l'aide ! ^^
En photo 1 : sur la gauche l'entrée désormais bloquée par les flammes, sur la droite le chemin bloqué
imageshack.us...
En photo 2 : sur la droite on peut voir la tyrolienne d'où je suis sorti (et que je n'arrive pas à atteindre)
imageshack.us...
En photo 3 : un autre point de vue de mon blocage (ou bug)
imageshack.us...
Merci beaucoup pour votre aide !