Publicité
Forum Tomb Raider
Textures hd pour les anciens tomb raider ?
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous, ayant terminé le dernier Tomb Raider je souhaite me re-refaire tout les anciens.
Donc je voudrais savoir (après quelques recherches) si certains d'entre vous ont trouvé (et testé) des packs HD pour les anciens TR ( 1,2,3,...) ?
Merci d'avance
Edité le 23/03/2013 à 18:34
Donc je voudrais savoir (après quelques recherches) si certains d'entre vous ont trouvé (et testé) des packs HD pour les anciens TR ( 1,2,3,...) ?
Merci d'avance
Edité le 23/03/2013 à 18:34
Sauvegarde...
Il n'y en a pas a ma connaissance mais tu sais quand on aime un jeu on ne s'arrête pas aux graphisme
Mes jeux du moment :
Tomb Raider
Tomb Raider
Sauvegarde...
Oui je sais bien, mais vu que je les est déja terminé en version "normale" je cherche a savoir si il y a des textures histoire de donner un peu de neuf
Sauvegarde...
Crois moi ca ne sert a rien ces pack et marketing a deux noix. LA HD c'est pour les noobs à 2 balle. Mais sache que sur PC, les jeux TR sont déjà a une résolution supérieur que sur PS1 ou 2 Sinon il existe un émulateur de carte 3DFX (la réso ne changera pas, mais en revanche tu aura plein de texture et effet par rapport a la PS1)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Oui enfin quand je dit "HD" j'abuse un peu, pour un jeu qui date de 98 je sais que c'est impossible. Les jeux sont déja très bien tel qu'ils sont mais je voulais juste trouver des packs de textures plus hautes résolution que dans les jeux originaux pour voir çe que ça donne ( c'est vrai que quand on se remet dedans après avoir joué a un jeu récent, ça pique un peu les yeux et la tête, mais on s'y fait). Je vais surement me les re-refaire avec les textures originales du coup.
Sauvegarde...
Ah mais le jeu monte sur les réso (à partir de TR2) Pare contre le Gameplay n'as pas changer et les jeux sont toujours aussi bugger
Edité le 24/03/2013 à 12:51
Edité le 24/03/2013 à 12:51
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Oui a partir de TR 2 on peu monté dans les résolutions ^^. En même temps les textures de ce jeu ça contribue aussi a son charme, chercher pendant des heures une corniche qui se fond dans la masse
Sauvegarde...
Tu peux également monter sur le toit de son manoir dans TR3 (grace a un bug)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Oui c'est vrai, qu'est ce que j'avais galéré pour y monté sur ce toit ! (Surtout que c'était inutile, y'avait rien la haut )
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sum74
Très bon
la claque
Bonjour voila en se samedi 2 mars je viens d'acheté tomb raider comme je connait le patron d'un magasin bref donc a chaud je viens vous donné mon avis.
La grosse claque serieux j'adore ce genre de jeux a la uncharted ou assassin jolie graphismes c'est la claques niveau gameplay juste super on ressent trop les émotions de lara crystal dynamics a réussi le paris de nous plonger dans le monde de lara
suite ... .On surssaute par endroits ont a la coeur qui bat lol.
voila apres la durées je ne peut vous en dire plus mais voila quand un bijoux comme sa arrive dans nos console de salon moi je dit juste merci a tout l'équipe de productions de ce jeux meme si certain voir beaucoup de gamers vont encore trouvé a redir de tout facons blanc sa sera noir et noir sera blanc chercher pas la petit betes c'est une bombe ce jeux voila
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.