Publicité
Config nécéssaire
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjour je viens de recevoir mon tout nouvel ordi et j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner Rome total war 2 ! Voici la config de mon ordi :
processeur : intel core i7-4700MQ CPU 2,4GHz ( quatres coeurs )
carte graphique : Nividia Geforce GT740M 2Go dédié
Ram : 4 Go DDR3
Voilà !
processeur : intel core i7-4700MQ CPU 2,4GHz ( quatres coeurs )
carte graphique : Nividia Geforce GT740M 2Go dédié
Ram : 4 Go DDR3
Voilà !
Sauvegarde...
Ok pour la ram je peux en rajouter donc pas trop de souci , mais ça passe vraiment pas au niveau de la carte graphique ??
Sauvegarde...
Oui tu peux changer de carte graphqiue sur un portable. Mais je te conseil d aller sur ce site pour savoir quel matos il te faudra
www.systemrequirementslab.com...
www.systemrequirementslab.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Non je ne compte pas changer de carte graphique mais seulement rajouter de la ram.
Je suis allé sur Can You Run It ? et apparemment je peux le faire tourner en medium ou bas .
Mais je ne sais pas trop si ce site est vraiment fiable ou pas !
Edité le 08/09/2013 à 15:47
Je suis allé sur Can You Run It ? et apparemment je peux le faire tourner en medium ou bas .
Mais je ne sais pas trop si ce site est vraiment fiable ou pas !
Edité le 08/09/2013 à 15:47
Sauvegarde...
De rien, n oubli pas de baisser la résolution + les détail. Mais vue la gourmandise du jeu.... Je te conseil de télécharger la démo du jeu Shogun 2 juste pour faire un test benchmark
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Grrrr
Moyen
Déception Attendu
Bonjour,
Je ne suis pas déçu car je m'étais préparé a avoir des bugues mais la c'est le pompon, une IA débile, des crashs a tout va, des graphismes peu soigné même en ultra, bref tous ces problèmes sont un manques de respect pour les fans et nouveaux acheteurs.
Depuis le nombre de TTW, ils ne sont toujours pas en mesure d'améliorer les bases d'un jeu de stratégie. L'IA est inutile, on s'ennuit ass
suite ... ez vite et je suis pas du genre a me laisser intimider pour quelques bug mais là c'est du grand ?@!!!§§? .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.