Publicité
Jeuxvideo.fr
TrackMania 2 Stadium
Forum TrackMania 2 Stadium
Modes et niveaux disponibles en "open beta"
Modes et niveaux disponibles en "open beta"
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salut,
Quelqu'un sait quels sont les modes et niveaux disponibles sur TrackMania 2 Stadium ?
J'ai fini toutes les courses du 1er niveau solo (blanc) avec toutes les médailles, mais ça ne débloque pas pour autant le niveau suivant (vert)
Mode en ligne accessible et déjà de nombreux circuits disponibles, mais comment masquer les noms des joueurs au-dessus de leurs voitures pendant la course !? Ca rend la vision du circuit quasi impossible, et c'est vraiment dommage...
En vous remerkiant !
Edité le 02/03/2013 à 14:51
Quelqu'un sait quels sont les modes et niveaux disponibles sur TrackMania 2 Stadium ?
J'ai fini toutes les courses du 1er niveau solo (blanc) avec toutes les médailles, mais ça ne débloque pas pour autant le niveau suivant (vert)
Mode en ligne accessible et déjà de nombreux circuits disponibles, mais comment masquer les noms des joueurs au-dessus de leurs voitures pendant la course !? Ca rend la vision du circuit quasi impossible, et c'est vraiment dommage...
En vous remerkiant !
Edité le 02/03/2013 à 14:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Très joli
- Concept est toujours aussi accrocheur
- Challenge présent en solo et en multi
- Les meilleures voitures de la série
- L’imagination folle des mappeurs
- Temps de chargement rapides
Les -
- 2.0 pour pas un sou
- Peu de vraies nouveautés au final
- Solo pas très étoffé
- Toujours pas de didacticiel
- Retrait des destructions depuis Canyon
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
excellent
Extremement compétitif, ne pardonne pas les erreurs, ce nouveau TM est excellent pour les joueurs en quete de sport electronique.
les ladders points ne s'ammassent plus a coup d'heures de jeux, mais par rapport au skill. Les skills points et rankings par régions sous régions etc sont hyper bien intègrés. On peut ainsi repousser toujours plus le défi pour figurer top 1
suite ... 0 de sa ville son pays ou même du monde... et ce sur chaque piste.
La maniabilité est même plus fine et complexe que sur Nations je trouve.
Et les grpahismes vraiment chouettes.
Vu le prix , les joueurs en quete de competitions auraient tort de s'abstenir
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.