Publicité
Forum Tropico 4
Sortie le 01 Septembre 2011
,
PC Sortie le 21 Octobre 2011
,
Plus de forum sur Xbox 360
Pourquoi attendez-vous ou non Tropico 4 ?
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Invité
jojo34
j'adore ce jeu !!! très beaux graphismes, mais dans l'attente d'encore plus de choix au niveau des bâtiments et décors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
juliendu62162
j'attent ce jeu avec impatience, pour voir les nouvel fonction qui ont etait apporter a ce jeu, et pouvoir y jouer.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Le meilleur jeu de gestion et sans mâcher mes mots !
Complet, durée de vie illimitée ...
Reste à voir si les bugs du 3 seront résolus ...
Dans tous les cas : J'ACHETE !
Complet, durée de vie illimitée ...
Reste à voir si les bugs du 3 seront résolus ...
Dans tous les cas : J'ACHETE !
Sauvegarde...
Invité
jacque
car tropico 3 etait synpa donc jattend le 4 I LOVE YOU TROPICO.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
VIVE LE 26 AOUT PAECE QUE JACHETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IIIIIIIIII LLLOOOVVVEEE YYYOOOUUU TROPICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
IIIIIIIIII LLLOOOVVVEEE YYYOOOUUU TROPICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Sauvegarde...
N'ayant pas joué au précédents opus de ce jeu , je n'ai pas vraiment d'avis deja fait mais me lancer maintenant me tenterai bien , c'est mon genre de jeu..
Mes jeux du moment :
Mario Vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land !, Call Of Duty : Black Ops, FIFA 11 : Ultimate Team
Mario Vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land !, Call Of Duty : Black Ops, FIFA 11 : Ultimate Team
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Thnos
Moyen
Pratiquement aucune évolution notable par rapport au 3. On est clairement dans le foutage de gueule avec ce pseudo tropico 4 d'autant plus qu'il garde les nombreux travers du 3 (pas de terra formation, El president qui ne sert à rien ou presque, une interface de gestion des stats hyper mal foutue et peu ergonomique et j'en passe).
Bref à titre éventuellement intéress
suite ... ant pour 10? mais pas plus.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.