flechePublicité

Forum True Crime : Hong Kong

Sortie Annulé sur Xbox 360, PS3, PC

Pourquoi attendez-vous ou non True Crime : Hong Kong ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Un open world se passant dans une des villes les plus fascinantes au monde,et des plus interessantes niveau gameplays (des petites ruelles bondées de mondes au grandes routes peripheriques,les ports,les parcs....)

Des phases de conduites a La NFS,donc arcade mais pas dénué de physique comme dans un saints row,des combats au corps a corps permettant d'utiliser le decor (et dans un open world,cela ne peut qu'aider a se sentir immergé dans l'univers,chaque element etant alors interactif),du free running qui permet d'exploiter a fond la verticalité de la pluparts des endroits,donnant un aspect immersion et exploration plus poussé,tout en permettant des phases de poursuites inedites dans un jeu comme celui ci. Enfin un systeme de shoot qui a l'air de lorgner sur le john woo,ce qui encore une fois pour un open world,change la donne ,et permettra d'adapter son style en fonction du lieu ou on se trouvera.

Je pense que le moteur graphique tient bien la route compte tenue de la vaste diversité architecturale et de la densité de certains environnements. De plus,les nombreux interieurs,eux aussi interactifs,apporteront un plus niveau immersion dans le scenario.

Enfin le systeme de face,bien qu'encore assez flou,semble permettre une sorte de "role play",a savoir adapter son personnage et son look pour acceder a certaines situation.Ce qui promet de la customisation varié,et un impact de celle ci sur le jeu. On denotte la presence de strip club accessible par ce biais,mais surement d'autres lieu particuliers.Enfin,le jeu nous place dans la peau d'un personnage infiltré,ce qui veut dire un gameplay varié,et une tension bienvenue dans le scenario.

Voila,pour resumer je pense que True crime va apporter a l'open world ce qui lui faisait le plus defaut,a savoir un gameplay orienté action nerveux et varié,en plus d'une interaction a la foule qui sera physique et orale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
biggywalid
oooooooooooooooooooh laaaaa vraiment rien a dire vraiment vraiment c du top top des jeux actionn pour moiii !! oh @!#$?* j'aimerai bien jouéé a ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

• C'était en mars 2010. Nous étions conviés par Activision pour découvrir True Crime : Hong Kong dans les studios canadiens de United Front Games. A l'époque, nous n'avions pas été convaincus par la version présentée. Une histoire foireuse et trop sérieuse, des graphismes datés, un gameplay trop bancal, le retour de la licence True Crime ne sentait pas très bon. True Crime : Hong Kong n'avait-il...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 87% des lecteurs)
(688 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Reportage

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez