Publicité
Jeuxvideo.fr
UFC Personal Trainer
Forum UFC Personal Trainer
Pourquoi attendez-vous ou non UFC Personal Trainer ?
Forum UFC Personal Trainer
Sortie le 01 Juillet 2011
,
PS3 , Xbox 360 Sortie le 22 Juillet 2011
,
Nintendo Wii
Pourquoi attendez-vous ou non UFC Personal Trainer ?
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Voir si il est mieux que les autres.............................................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
anonyme
il doit être trop bien ufc personal trainer déjà que ufc 2010 était vraiment bien alors celui la il devrait être mieux
Sauvegarde...
Invité
DIDYEAH
Je suis Fan de MMA,sportif et j'aime les jeux video donc forcément JE VEUX CE JEU!! :-P
Par contre je n'ai que la Wii, donc j'espere que ce sera défoulant et pratique quand même avec une wiimote....
Par contre je n'ai que la Wii, donc j'espere que ce sera défoulant et pratique quand même avec une wiimote....
Sauvegarde...
Invité
anonyme
@ DIDYEAH :
j'aimerai pas être a ta place parce que la wii c'est pas le meilleur console!!!Mais bon chacun ces gouts
j'aimerai pas être a ta place parce que la wii c'est pas le meilleur console!!!Mais bon chacun ces gouts
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
impatient de savoir ce que ça peut donner!! le principe parait intéressant maintenant reste a voir la conception?? ça peut être une turie.............ou pas! comme toujours
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
de la nouveauté sur kinect!!!enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Sauvegarde...
Invité
Funkyakuma
exactement ce que je recherchai: un enainement physique martiale sur kinect, à quand les court de kung fu !!!
Sauvegarde...
Invité
Funkyakuma
exactement ce que je recherchai: un entrainement physique martiale sur kinect, à quand les court de kung fu !!!
Sauvegarde...
Invité
Th@nNY
j'attend ce jeu car je suis un pratiquant de muay thai et j'aimerais découvrir l'univers du free fight ou il y le judo , le jiu-jitsu etc
Sauvegarde...
Invité
youyou
car je suis fan d'ufc et de jeux video je pratique le free fight et voir si sa se raproche de la realité
Sauvegarde...
Invité
fred.toto
parce ce que je pense que ce sera une vraie méthode d'entrainement proféssionnel est en plus trés adapté pour le kinect
Sauvegarde...
Invité
boubap
Tu sort -----> ufc 2010 est un jeux combat ufc trainer logiciel de fitness tu re re re re sort et je te bani a vie de se topic
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent, rien à dire c'est vraiment dans le style ufc, je le recommande vivement à tout ceux qui souhaite un entraiment!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.