flechePublicité

Forum UFC Personal Trainer

Sortie le 01 Juillet 2011 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 22 Juillet 2011 , Nintendo Wii

Pourquoi attendez-vous ou non UFC Personal Trainer ?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Invité
Anonyme
Voir si il est mieux que les autres.............................................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
anonyme
il doit être trop bien ufc personal trainer déjà que ufc 2010 était vraiment bien alors celui la il devrait être mieux

Invité
DIDYEAH
Je suis Fan de MMA,sportif et j'aime les jeux video donc forcément JE VEUX CE JEU!! :-P
Par contre je n'ai que la Wii, donc j'espere que ce sera défoulant et pratique quand même avec une wiimote....

Invité
anonyme
@ DIDYEAH :
j'aimerai pas être a ta place parce que la wii c'est pas le meilleur console!!!Mais bon chacun ces gouts

Invité
Anonyme
impatient de savoir ce que ça peut donner!! le principe parait intéressant maintenant reste a voir la conception?? ça peut être une turie.............ou pas! comme toujours

Invité
Anonyme
de la nouveauté sur kinect!!!enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Invité
Funkyakuma
exactement ce que je recherchai: un enainement physique martiale sur kinect, à quand les court de kung fu !!!

Invité
Funkyakuma
exactement ce que je recherchai: un entrainement physique martiale sur kinect, à quand les court de kung fu !!!

Invité
Th@nNY
j'attend ce jeu car je suis un pratiquant de muay thai et j'aimerais découvrir l'univers du free fight ou il y le judo , le jiu-jitsu etc

Invité
youyou
car je suis fan d'ufc et de jeux video je pratique le free fight et voir si sa se raproche de la realité

Invité
fred.toto
parce ce que je pense que ce sera une vraie méthode d'entrainement proféssionnel est en plus trés adapté pour le kinect

Invité
boubap
Tu sort -----> ufc 2010 est un jeux combat ufc trainer logiciel de fitness tu re re re re sort et je te bani a vie de se topic

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8 - Stephanie perd du poids

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent, rien à dire c'est vraiment dans le style ufc, je le recommande vivement à tout ceux qui souhaite un entraiment!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité