Jeuxvideo.fr
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Pourquoi attendez-vous ou non Uncharted 3 : L'Illusion de Drake ?

Pourquoi attendez-vous ou non Uncharted 3 : L'Illusion de Drake ?
Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats
Sauvegarde...
sans aucun doute il sera le meilleur jeux de la PS3 en 2011
Mes jeux du moment :
The Witcher 3 : Wild Hunt, Borderlands : The Handsome Collection, The Order : 1886
The Witcher 3 : Wild Hunt, Borderlands : The Handsome Collection, The Order : 1886
Sauvegarde...
coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D, Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
StarFox 64 3D, Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...

Invité
qreqr
wbien dsyt gfddhfgd dfsgsdg'ys fdfg ijojziotj aezrt kjorezjktzopkt jkzjtpoejqlsjoierj tkojerktoj x rjezklj fdjsklj' tpudg ejrklmgtj erkltj sdmljkre tioug df,stklmjert ,gkfsmjrktjz ,'rtmlsdkj dr iqotujoierz t,,ndjjere djqmtljertj tu pue kcjfklqjrezalkhnfdsq
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...

Invité
vad44
jai finis le 1 et le 2 et ce jeu est super jai tres hate dy jouer pour revivre de super emotion de ce jeu
Sauvegarde...
bonjour a tous voila étant un grand fan de uncharted j'aimerais savoir si l'un d'entre vous serais ou je pourrais trouver le fond d’écrans uncharted 2 celui qui s'affiche que on mes le jeux dans la ps3. voila aidée si vous pouvez!!!!

Edité le 31/08/2011 à 17:22

Edité le 31/08/2011 à 17:22
Mes jeux du moment :
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, LEGO Pirates Des Caraïbes : Le Jeu Vidéo, Mario Sports Mix
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, LEGO Pirates Des Caraïbes : Le Jeu Vidéo, Mario Sports Mix
Sauvegarde...

Invité
Biohazard
J'ai adoré les 2 précédents opus !
Donc je ne m'en fais pas pour le 3 je sais qu'il me fera toujours passé de belles heures de jeux !
Donc je ne m'en fais pas pour le 3 je sais qu'il me fera toujours passé de belles heures de jeux !
Sauvegarde...
j'ai toute la série c'est un jeu excellent je pense que beaucoup de monde aime et veulent se jeu dés sa sortit se jeu c'est la meilleur des série de jeu action aventure que je connais
Mes jeux du moment :
Rugby World Cup 2011, Green Lantern : La Révolte Des Manhunters, Thor : Dieu Du Tonnerre
Rugby World Cup 2011, Green Lantern : La Révolte Des Manhunters, Thor : Dieu Du Tonnerre
Sauvegarde...

Invité
sakr87
il est vital il est vital il est vital il est vital il est vital il est vital il est vital il est vital il est vital
Sauvegarde...

Invité
oneU3game
ce jeu est vraiment exellent avec des graphismes extraordinnaire tout simplement ya pas quoi a dire faut l'avouer. les corps a corps sont tres réel
drake c mon idole . MY Favorite his Drake

Sauvegarde...

Invité
clems
vite vite je l'attends très impatiament
Tellement + sur JeuxVideo.fr : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake (PS3) avec JeuxVideo.fr www.jeuxvideo.fr...
Tellement + sur JeuxVideo.fr : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake (PS3) avec JeuxVideo.fr www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
Je n'aime pas les films interactif aussi beau soit-il.
J'aime jouer et avoir la possibilité de perdre, ou encore devoir réfléchir pour de vraie pour avancé dans un jeu.
être un petit singe qui appuie sur le bouton et reproduire des dessins d'enfant comme énigme me laisse de marbre.
J'aime jouer et avoir la possibilité de perdre, ou encore devoir réfléchir pour de vraie pour avancé dans un jeu.
être un petit singe qui appuie sur le bouton et reproduire des dessins d'enfant comme énigme me laisse de marbre.
Sauvegarde...
trop hate
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Brotherhood, Assassin's Creed 2, Uncharted 2 : Among Thieves
Assassin's Creed : Brotherhood, Assassin's Creed 2, Uncharted 2 : Among Thieves
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
trop bien ce jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu j u j jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Sauvegarde...
ce jeux classic na pour lui que ces graphismes , qui pour ma part non jamais fais un bon jeu
Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme
graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.