flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

Pourquoi attendez-vous ou non Uncharted 3 : L'Illusion de Drake ?

Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats

sans aucun doute il sera le meilleur jeux de la PS3 en 2011

coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

je l'attends de puis que j'ai fini le 2

Invité
qreqr
wbien dsyt gfddhfgd dfsgsdg'ys fdfg ijojziotj aezrt kjorezjktzopkt jkzjtpoejqlsjoierj tkojerktoj x rjezklj fdjsklj' tpudg ejrklmgtj erkltj sdmljkre tioug df,stklmjert ,gkfsmjrktjz ,'rtmlsdkj dr iqotujoierz t,,ndjjere djqmtljertj tu pue kcjfklqjrezalkhnfdsq
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
vad44
jai finis le 1 et le 2 et ce jeu est super jai tres hate dy jouer pour revivre de super emotion de ce jeu

bonjour a tous voila étant un grand fan de uncharted j'aimerais savoir si l'un d'entre vous serais ou je pourrais trouver le fond d’écrans uncharted 2 celui qui s'affiche que on mes le jeux dans la ps3. voila aidée si vous pouvez!!!!

Edité le 31/08/2011 à 17:22

Invité
Biohazard
J'ai adoré les 2 précédents opus !
Donc je ne m'en fais pas pour le 3 je sais qu'il me fera toujours passé de belles heures de jeux !

j'ai toute la série c'est un jeu excellent je pense que beaucoup de monde aime et veulent se jeu dés sa sortit se jeu c'est la meilleur des série de jeu action aventure que je connais

Invité
sakr87
il est vital il est vital il est vital il est vital il est vital il est vital il est vital il est vital il est vital

Invité
Anonyme
Parce que je l'attends...

Invité
oneU3game
ce jeu est vraiment exellent avec des graphismes extraordinnaire tout simplement ya pas quoi a dire faut l'avouer. les corps a corps sont tres réel drake c mon idole . MY Favorite his Drake

Invité
clems
vite vite je l'attends très impatiament
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake (PS3) avec JeuxVideo.fr www.jeuxvideo.fr...

Je n'aime pas les films interactif aussi beau soit-il.
J'aime jouer et avoir la possibilité de perdre, ou encore devoir réfléchir pour de vraie pour avancé dans un jeu.

être un petit singe qui appuie sur le bouton et reproduire des dessins d'enfant comme énigme me laisse de marbre.

Invité
Anonyme
trop bien ce jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu j u j jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

trop de baston

ce jeux classic na pour lui que ces graphismes , qui pour ma part non jamais fais un bon jeu

Jamais été attiré par Uncharted, graphismes bons mais le reste archi classique

Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

• Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité