Publicité
Forum Virtua Tennis 4
Code pour stonga
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Invité
tennis sport 59
pourai tu me donné le code stonga s'il te plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ tennis sport 59 :
ab12211+-a dans le menu pause
Sauvegarde...
Invité
irmatpat84
Anonyme a écrit:
@ tennis sport 59 :
Salut, pour une xbox tu c'est comment on peut faire pour mettre "12211+-"
Les codes que tu viens de nous communique sont uniquement pour la version pc ?
Sauvegarde...
@ Anonyme :
bonjour le code que vous dites de mettre dans le menu pause, je cherche ou le mettre.
pouvez vous m'aidez???
PS: j'ai la PS3.
bonjour le code que vous dites de mettre dans le menu pause, je cherche ou le mettre.
pouvez vous m'aidez???
PS: j'ai la PS3.
Mes jeux du moment :
Transformers : La Chute De Cybertron, LEGO Batman 2 : DC Super Heroes, Ghost Recon Future Soldier
Transformers : La Chute De Cybertron, LEGO Batman 2 : DC Super Heroes, Ghost Recon Future Soldier
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super jeu
cest un jeu enorme un superbe mode world tour cest tous simplement mon jeu prefere je ladore est en plus il a un super mode multijoueur je nais rien a dire sur le graphisme cest pour mois le meilleur jeu de tennis la vittesse de la balle est mielleure en plus pas tres cher trop bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.