Publicité
Jeuxvideo.fr
Virtua Tennis 4
Forum Virtua Tennis 4
Gagner roger federer dans le championnat de wimbledon
Forum Virtua Tennis 4
Gagner roger federer dans le championnat de wimbledon
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Voila, je suis coincé car je n'arrive pas a battre Federer en final de wimbledon car je suis blesser. Est-ce qu'il y a un moyen de le battre ? Ou faut-il juste se contenter de la deuxieme place ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Romu17230
tu peux le battre avant Wimbledon, ta condition physique doit étre assez élevez ( 10-11) et tu doit étre bien reposé aprés c'est a toi de jouer
Sauvegarde...
Invité
Romu17230
tu peux le battre avant Wimbledon, ta condition physique doit étre assez élevez ( 10-11) et tu doit étre bien reposé aprés c'est a toi de jouer
Sauvegarde...
Invité
Romu17230
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Roger a marqué un seule point (15) il a pris 40/15 et 40/0 il faut etre en mode slif glissant et faire que des carré
Sauvegarde...
Invité
killian
@ Anonyme :
Oui, c'est facile. Il faut etre en tete de série( il faut avoir beaucoup d'étoiles) dans le tournoi et quand tu l'est, tu affronte dans joueur moins fort et donc tu pert moins de condition physique comme sa a la finale tu est en forme et tu peut le battre.
Oui, c'est facile. Il faut etre en tete de série( il faut avoir beaucoup d'étoiles) dans le tournoi et quand tu l'est, tu affronte dans joueur moins fort et donc tu pert moins de condition physique comme sa a la finale tu est en forme et tu peut le battre.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super jeu
cest un jeu enorme un superbe mode world tour cest tous simplement mon jeu prefere je ladore est en plus il a un super mode multijoueur je nais rien a dire sur le graphisme cest pour mois le meilleur jeu de tennis la vittesse de la balle est mielleure en plus pas tres cher trop bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.