Publicité
Forum Virtua Tennis 4
Pourquoi attendez-vous ou non Virtua Tennis 4 ?
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
Enfin une vraie suite à l'excellent Virtua Tennis après les errements de Sumo Digital pour la version 2009! Et enfin un jeu de Sega AM#3 sous l'égide de la sublime Mie Kumagai!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Fan de la série, la jouabilité au PS Move peut valoir le coup
Sauvegarde...
Les jeux de tennis sont rares, j'attends donc evidemment celui-là.
Del Potro sera présent parmi les joueurs proposés et ça c'est exellent.
Question gameplay j'ai tendance à préférer les Top Spin, donc à voir de ce coté là.
Del Potro sera présent parmi les joueurs proposés et ça c'est exellent.
Question gameplay j'ai tendance à préférer les Top Spin, donc à voir de ce coté là.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
j'adore le jeu. j'ai commencé à jouer depuis le début donc à chaque version je suis impatient. J'attends surtout la version PC
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
depuis que j ai la xbox..un peu plus de 2ans...c le seul (avec lefr 4 dead 2) auquel vraiment je suis devenu addict...et pourtant j ai une bonne dizaine de jeux super bons...
Sauvegarde...
Parce que je joue sur PC et les bons jeux de Tennis sont plutôt rare.
Visiblement il est bien prévu sur PC comme on peu le voir dans une des vidéo à la fin ou il y a bien le logo PC
img651.imageshack.us...
Alors que dans votre news quand on la regarde on voit qu'il sera uniquement sur console.
Visiblement il est bien prévu sur PC comme on peu le voir dans une des vidéo à la fin ou il y a bien le logo PC
img651.imageshack.us...
Alors que dans votre news quand on la regarde on voit qu'il sera uniquement sur console.
Mes jeux du moment :
Rayman Legends, Sonic & All-Stars Racing Transformed, Ace Combat : Assault Horizon
Rayman Legends, Sonic & All-Stars Racing Transformed, Ace Combat : Assault Horizon
Sauvegarde...
Invité
euphra
super j'ador ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Sauvegarde...
Invité
flo83130
parce que je trouve les joueurs sexy quand il joue au tennis. Surtout Nadal avec ses gros bras ou j'aimerais qu'il me fouette mon arrière train
Sauvegarde...
Invité
bastien
j'attend virtual tennis 4 car les graphique sont tres bien fait est les mode de jeu son super .j'adore le tennis !!!
Sauvegarde...
j'adore le tennis et en plus j'ai le virtua Tennis 3 qui est une merveille de jeux sous tout points graphismes et scénarios du jeux. alors la Version 4 doit être aussi bonne. Salut.
Sauvegarde...
Après avoir lu votre Test on se demande si votre note ne porte pas à 80% sur le fait que VT4 se la joue trop arcade !!!!!
Hors tous les joueurs qui connaissent bien VT savent à quoi s'attendre = un jeu d'arcade !!!!!!
Il ne faut pas confondre TS4 qui est une simulation et VT4 qui est un jeur d'arcade
Hors tous les joueurs qui connaissent bien VT savent à quoi s'attendre = un jeu d'arcade !!!!!!
Il ne faut pas confondre TS4 qui est une simulation et VT4 qui est un jeur d'arcade
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Plutôt fan de Top Spin - conforté par l'achat de TS4 et le test de VT4 ; 30s suffisent à juger VT4 comme catastrophique !
Sauvegarde...
VT4 C'est de la bombe ! C'est GGGGEEENNIAAALLL:o)
Mes jeux du moment :
Professeur Layton Et l'Héritage Des Aslantes, Animal Crossing : New Leaf, Donkey Kong Country Returns 3D
Professeur Layton Et l'Héritage Des Aslantes, Animal Crossing : New Leaf, Donkey Kong Country Returns 3D
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super jeu
cest un jeu enorme un superbe mode world tour cest tous simplement mon jeu prefere je ladore est en plus il a un super mode multijoueur je nais rien a dire sur le graphisme cest pour mois le meilleur jeu de tennis la vittesse de la balle est mielleure en plus pas tres cher trop bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.