Publicité
Jeuxvideo.fr
Warhammer 40.000 : Space Marine
Forum Warhammer 40.000 : Space Marine
Placer la charge d'énergie sur le Titan
Forum Warhammer 40.000 : Space Marine
Placer la charge d'énergie sur le Titan
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Bonjour,
Je suis rendu au passage où je dois placer la source d'énergie sur le Titan. Le princeps me dit de traverser la coque vers tribord mais il n'y a aucun chemin fonctionnel que j'aille pu trouver. Étant un véritable pigeon d'argile pour les psykers et le drône, je n'ai aucunement le temps de fouiller.
Mon chemin se limite à me rendre sur la section avant de la coque, après quoi, je suis bloqué et je suis une cible mouvante. Par où passer? Comment?
Je suis rendu au passage où je dois placer la source d'énergie sur le Titan. Le princeps me dit de traverser la coque vers tribord mais il n'y a aucun chemin fonctionnel que j'aille pu trouver. Étant un véritable pigeon d'argile pour les psykers et le drône, je n'ai aucunement le temps de fouiller.
Mon chemin se limite à me rendre sur la section avant de la coque, après quoi, je suis bloqué et je suis une cible mouvante. Par où passer? Comment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut
Tu peut te planquer derrière le premier "bras" (celui par lequel tu a atterrit sur le Titan) afin d'éliminer avec le Fulgurant ou le Lance-Plasma le genre de drone vert. Pour le Psyker, contente toi de te promener aléatoirement dans tous les sens sur la plateforme principale tout en lui tirant dessus avec une arme moyenne portée efficace. Évite ses rayons, tire lui dessus et le tour sera joué .
Je ne pourrais te dire s'il faut le faire après ou si l'on peut le faire avant, mais le chemin pour aller sur le canon Volcano se trouve à l'opposé du "bras" par lequel tu a atterri. Longe la coque du Titan et le tour sera joué .
Cependant il me semble que l'on n'y a pas accès avant de c'être débarrasser des problèmes
Tu peut te planquer derrière le premier "bras" (celui par lequel tu a atterrit sur le Titan) afin d'éliminer avec le Fulgurant ou le Lance-Plasma le genre de drone vert. Pour le Psyker, contente toi de te promener aléatoirement dans tous les sens sur la plateforme principale tout en lui tirant dessus avec une arme moyenne portée efficace. Évite ses rayons, tire lui dessus et le tour sera joué .
Je ne pourrais te dire s'il faut le faire après ou si l'on peut le faire avant, mais le chemin pour aller sur le canon Volcano se trouve à l'opposé du "bras" par lequel tu a atterri. Longe la coque du Titan et le tour sera joué .
Cependant il me semble que l'on n'y a pas accès avant de c'être débarrasser des problèmes
Sauvegarde...
Je confirme, impossible de continuer sans s'être d'abord occupé des deux psykers et du drone.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.