Publicité
Forum Watch_Dogs
Sortie le 27 Mai 2014
,
PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360 , PS4 , Xbox One Sortie le 20 Novembre 2014
,
Wii U
Watch dogs i5 4670k en ultra ?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, je voudrais savoir si avec un I5 4670K je pourrais jouer à Watch Dogs en full Ultra ? Si oui à combien de FPS ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
D?après la config du jeu, pour le mode ultra me parait compliquer. Apres tout dépend de ta mémoire et de ta carte graphique.
- Specs de base
Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1) ou Windows 8
64 bit OS uniquement
DVD-ROM : DVD-ROM Dual Layer
Espace sur disque dur : 20 Go
Son : DirectX 9.0c compatible carte son avec derniers drivers
Une connexion Internet pour les modes multi
- Config? de base
GPU : DirectX 11, carte graphique avec 1 Go de mémoire vive
CPU : Quad core
RAM : 4Go
Exemple 1
GPU : NVidia GTX 460
CPU : Intel Core2 Quad Q6600
Exemple 2
GPU : AMD Radeon HD 5770
CPU : AMD Phenom X4 9750
- Config? recommandée
GPU : DirectX 11, carte graphique avec 2 Go de mémoire de vive
CPU : Eight core
RAM : 8Go
Exemple 1
GPU : NVidia GTX 560 ti
CPU : Intel Core i7-3770
Exemple 2
GPU : AMD Radeon HD 7850
CPU : AMD FX-8350 Eight-Core
- Config? « Ultra »
GPU : Latest DirectX 11, carte graphique avec 2 Go de mémoire vive
CPU : Latest Eight core ou plus
RAM : 8Go ou plus
Exemple 1
GPU : Nvidia GTX 670
CPU : Intel Core i7-3930K
Exemple 2
GPU : AMD Radeon HD 7970
CPU : AMD FX-9370 Eight-Core
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Oui je sais bien mais avec un I5 4750K et un I7 3930K, il n'y a pas beaucoup de différence ... Mais sinon vous me conseillerez quoi comme processeur car Intel c'est bien mais c'est cher et Amd je ne sais pas si c'est bien mais c'est moins cher ...
Puis comme je dis souvent lors que l'on nous donne des exemples de config on exagère complètement, mais bon sinon je ne trouve plus de I7 3930K sur les sites de ventes sont-ils supprimés de la vente ?
Puis comme je dis souvent lors que l'on nous donne des exemples de config on exagère complètement, mais bon sinon je ne trouve plus de I7 3930K sur les sites de ventes sont-ils supprimés de la vente ?
Sauvegarde...
Pour la carte craphique je peux m'acheter n'importe quoi car en fait je me fais une nouvelle config et j'ai prévu un I5 4670K et en carte graphique une GTX 660 de chez Asus ! Pourrais tu me conseiller pour ma config ? STP ?
Sauvegarde...
DrCouincouin a écrit:
Oui je sais bien mais avec un I5 4750K et un I7 3930K, il n'y a pas beaucoup de différence ... Mais sinon vous me conseillerez quoi comme processeur car Intel c'est bien mais c'est cher et Amd je ne sais pas si c'est bien mais c'est moins cher ...
Désolé mais il y a une très grosse différence entre un i5 4570K et un i7 3930K, surtout pour les très gros calculs, regarde les benchmarks sur internet. Perso j'avais un i5 4670k, je suis passé à un i7 4930K pour mon boulot car je fais de la 3d et des images de synthèses (3615 my life off)et la différence en terme de calcul et de puissance est incomparable. Le 3930K c'est juste la version précédente mais ça reste un monstre
@ DrCouincouin : Quel est ton budget pour ta carte graphique? Le i5 suffira sans doute mais pas pour jouer en ultra. Mais le plus déterminant sera le GPU.
Perso je préfère nvidia je trouve qu'il y a moins de problèmes avec les drivers, même si j'ai eu des amd pendant des années.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Chicago, riche et pleine de vie
- Le gameplay, varié et bien foutu
- Les animations d'Aiden, vraiment cool
- La diversité des contenus, online comme offline
- La possibilité de créer ses playlists musicales
Les -
- Scénario très classique
- Un poil de répétitivité dans les missions
- La physique qui déconne parfois un peu niveau réalisme
- Les dialogues des PNJ qui se répètent, brisant l'immersion
- L'IA et son niveau en dent de scie
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
suite ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.