Publicité
Forum WET
Sortie le 18 Septembre 2009
,
Xbox 360 , PS3
Bloqué au début
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je me trouve accrocher sur un camion de livraison au depart du jeu il faut sauter sur un voiture noire le jeu m'indique d'appuyer sur x et ensuite le carre rouge (sur ps3)mais avant d'arriver sur la voiture je me fais descenfre aider moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un jeu à vous faire mouiller
N'étant pas le genre influençable par les critiques négatives je me suis lancé à l'assaut de ce jeu d'action qui me rappelait étrangement Stranglehold.
Et j'ai bien fait.
Une chose est sûre, ce jeu n'est pas à la pointe techniquement. Nous sommes en 2009, on a sûrement vu mieux ailleurs.
Et alors ? Faut-il le mettre de côté pour autant ou se dire que le jeu est merdi
suite ... que si y a mieux ailleurs ? Non. Vous passerez alors non pas à côté de ce jeu mais à côté d'énormément de bons jeux.
Wet, c'est une héroïne très charismatique, de l'action toujours présente, des phases de gameplay QTE impressionnante (je pense au chapitre 2, notamment) et, surtout, un jeu amusant et bourré d'humour, si on aime les dialogues trash venant d'une damoiselle aussi rafinée que notre héroïne.
Ce jeu regorge de bonnes idées, souvent concrétisées, parfois mal finies. Mais là où Stranglehold m'offrait de l'action pure et dure, ici au moins j'me marre un peu plus en jouant.
Côté scénario, c'est pas terrible non plus. En même temps si vous achetez ce genre de jeux pour le scénar', vous avez un léger problème avec vous même, j'ai envie de dire.
Sachez que vous trouverez ce jeu pour pas cher aujourd'hui (il ne l'était déjà plus des masses après sa sortie). Je n'ai qu'une chose à vous dire, amateur du genre, foncez.
En conclusion je dirais que là où on note beaucoup l'aspect technique d'un jeu et ses possibilités de gameplay, ici je noterai le charme de l'héroïne, l'amusant, l'action pure, l'humour trashy et des musiques à vous donner envie de découper vos adversaires en vous bidonant comme un malade.
7/10, sans conteste.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.