Publicité
Nom de code
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
quentin
Ma demande d'astuce concerne la version White Knight Chronicles : Origins : PSP.
j'ai acheté le jeu white knight chronicles mais je n'arrive a créer d'avatar car ma psp me dit que le nom de code n'est pas bon
j'ai acheté le jeu white knight chronicles mais je n'arrive a créer d'avatar car ma psp me dit que le nom de code n'est pas bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Des idées et de l'originalité
- Une bande-son magnifique
- L'évolution de son héros
- Bonne rejouabilité
- Multijoueur en ligne et en local
- Système de combat bien pensé...
Les -
- ... mais qui contient des petites maladresses
- Missions très redondantes
- Temps de chargement fréquents
- Difficulté pas toujours bien gérée
- Le code obligatoire pour se connecter en ligne
- La fin brutale des missions
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
bon petit jeu avec son style Monster hunter et power ranger qui est bien en multi avec 4 joueur . la qualité graphique est honorable pour de la psp mais les carte sont vides , les monstre sont bien représenter de la version ps3 sur tout les boss et un truc qui ma déçu ces pas de partie online il aurait pu faire comme dans phantasy star portable 2 mais un bon jeu pour l' histoire je ne la connait
suite ... pas bien car j'ai jouer a la version jap vus quel sort en Europe aujourd'hui je vais l' acheter pour connaitre plus.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.