Publicité
Cyber nexus la saga mp3 dans l'univers de wildstar
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous !
Je viens vous présenter mon bébé : une petite saga mp3 sans prétentions, créée pour m'amuser.
Avant tout, je tiens à me présenter : Falzh, baroudeur des mmorpg en général, je regarde de très près l'évolution de Wildstar. J'essaye de créer un contenu écoutable pour les fans de cet univers. C'est pour cela que j'ai besoin de vous.
Cette saga est là pour faire connaitre des infos (pas de break NDA ) sur les classes , races , planetes ect... tout en les écoutant et en les tournant dans une histoire (exemple épisode 1 : Les CHUAS qui sont ils?). Même si ce sont des infos déjà connues chez les fans, les débutants apprendrons sur cette univers.
Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas besoin de conseils et de critiques constructives , alors si vous le voulez, donnez moi vos avis et vos critiques !
PS : Si je prononce mal les races , planètes ou autres, n?hésitez pas à me le dire ! Merci d'avance.
site web en plein travaux.
Bonne écoute.
Je viens vous présenter mon bébé : une petite saga mp3 sans prétentions, créée pour m'amuser.
Avant tout, je tiens à me présenter : Falzh, baroudeur des mmorpg en général, je regarde de très près l'évolution de Wildstar. J'essaye de créer un contenu écoutable pour les fans de cet univers. C'est pour cela que j'ai besoin de vous.
Cette saga est là pour faire connaitre des infos (pas de break NDA ) sur les classes , races , planetes ect... tout en les écoutant et en les tournant dans une histoire (exemple épisode 1 : Les CHUAS qui sont ils?). Même si ce sont des infos déjà connues chez les fans, les débutants apprendrons sur cette univers.
Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas besoin de conseils et de critiques constructives , alors si vous le voulez, donnez moi vos avis et vos critiques !
PS : Si je prononce mal les races , planètes ou autres, n?hésitez pas à me le dire ! Merci d'avance.
site web en plein travaux.
Bonne écoute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Voici l'épisode 2 qui arrive.
Merci beaucoup si vous l'écoutez et encore plus pour les possibles retours.
Episode 2
Merci beaucoup si vous l'écoutez et encore plus pour les possibles retours.
Episode 2
Sauvegarde...
Je vous présente l'épisode 3 avec d?après moi une meilleur qualité audio.
Merci pour vos possibles retours.
Episode 3
Merci pour vos possibles retours.
Episode 3
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
PARFAIT
Avis aux fans désillusionnés de MMO classiques : il y a encore de l?espoir. Inutile de chercher trop loin, c?est dans les vieux pots que l?on fait souvent les meilleures confitures. Alors quand en plus le pot est truffé de contenu, de bonne humeur et de concepts maîtrisés, pourquoi bouder son plaisir ? Là où Wildstar frappe un grand coup, c?est qu?il n?essaye à aucun
suite ... moment de se positionner en chevalier blanc du MMORPG tentant de sauver le genre à grands coups de nouveautés. Au contraire, il reprend avec brio ce qui se fait de mieux depuis de nombreuses années en essayant de fignoler avec soin le moindre de ses détails. Doté d?un contenu gargantuesque dès sa sortie, le jeu de Carbine s?adresse à la fois aux passionnés de PvE et de PvP. Certes son univers et ses graphismes pourront diviser, mais comment rester de marbre devant tant de maîtrise, d?humour et de fraîcheur. Si vous cherchez une aventure capable de vous happer des mois durant sans craindre un sentiment prématuré de lassitude, Nexus vous tend les bras.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.