Publicité
Forum Wizard 101
Pourquoi wizard et devenu payant
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Kowtham
Ma demande d'astuce concerne la version Wizard 101 : PC.
Je sais trop mais je croi que wizard profite de l'argent au lieu de la jeunesse car wizard au début étais gratuit et il est devenu payant et j'en ai marre aider moi svp
Je sais trop mais je croi que wizard profite de l'argent au lieu de la jeunesse car wizard au début étais gratuit et il est devenu payant et j'en ai marre aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je te rassure que le jeu est touours gratuit. Mias si tu veux mettre ta carte bleu, tu pourra avoir un compte premium qui te propose plus d option
Je te rassure que le jeu est touours gratuit. Mias si tu veux mettre ta carte bleu, tu pourra avoir un compte premium qui te propose plus d option
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
mai il est toujour payan pour une partie de scorcelleville et pour les autres mondes:@:@
@ Kaelkael :
mai il est toujour payan pour une partie de scorcelleville et pour les autres mondes:@:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.