Publicité
Comment gagner plus vite des piece
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
nono196962
Ma demande d'astuce concerne la version World Of Tanks : PC.
je joue 2 heures et je gagne même pas 100 000 piece
je joue 2 heures et je gagne même pas 100 000 piece
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version World Of Tanks : PC.
Hello,
Sans débourser le moindre €? Je crains qu'il n'y ai pas de soluce miracle
Hello,
Sans débourser le moindre €? Je crains qu'il n'y ai pas de soluce miracle
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Du changement !
Enfin du changement dans les MMO !
Pour éviter un commentaire comme celui de "anonyme" hautement constructif, regardons d'un peu plus près ce jeu :
1) les modèles de chars : tres bien modélisé, même si le moteur physique manque d'inertie. Néanmoins, on reconnais bien un Sherman, un Tigre ou un T-34. Les évolutions possible (upgrade), vont des chenilles au canon, mai
suite ... s sans toucher le blindage, ce qui permet de ne pas se retrouver face à une combinaison aberrante (il y a assez bon respect de l'historique réelle du char).
2) les maps : très beaux décors, les batiments sont presque tous destructible (sauf les plus gros/ ou en dur), les arbres jouent bien leur role, et les lignes de vues sont cohérentes. Bref, il ne manque qu'un décord hivernal pour que le tableau existant (desert, verdure, steppe aride) soit parfait. seul bémol, obligé de passer par les chemins tracés, impossible de descendre par un chemin abrupte, mais finalement cela permet de faire quelques stratégies.
3) Les match :
Plusieurs options, mais l'une d'elle est problématique, c'est le random match. régulièrement le matchmaking, aléatoire n'est pas bon, avec de gros desequilibre dans la composition (trop ou pas du tout d'artillerie, aucun char lourd, etc) ou au niveau de la répartition en terme de niveau des char (tier). Là il y a clairement encore du travail. Evidemment, en match aléatoire, le resultat est ... aléatoire, sachant qu'aucun char ne peut tout faire tout seul, il est difficile de trouver un minimum de cohésion. Mais si vous avez deux amis avec vous c'est plus facile en formant un platoon, et là, on peut vraiment faire pencher la balance.
Pour faire bref, un jeu plaisant, mais encore perfectible sur le matchmaking.
A voir comment évolue la communauté, qui pour l'instant est plutot écoutée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.