flechePublicité

Forum WRC 2

Sortie le 13 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non WRC 2011 ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
parce qu'il n'y a plus de jeu de rallye et que le 2010 est nul, car quand on prend une wrc on a plus l'impression de piloter une caisse a savon qu'une voiture de course vraiment pr?ar? et que les trac? sont vides et sont tous les meme avec un morceau qui differe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
Beacoup d'adaptation comme DIRT 2 sont des concurents j'espère que ce jeux sera a la hauteur, il a l'air bien

Invité
Anonyme
C'est simple.

J'ai WRC sur PC avec un volant. Ce jeux doit se jouer avec un volant il est simulation!
J'adore déjà le 1er qui est super !
Allor pourquoi par un 2011 avec plein de petit bug corrigé.. Ils n'y a pas beaucoup de bug dans le 2010 mais un jeux plus propre serais pas plus mal
Bref, pour moi une tuerie une fois que l'on sais attaqué du volant ^^

Invité
eddu38
j ai vraiment hate qu il orte j aimerai qu il ai les nouvelle voitures et la speciales un peu mieux faite par raport au 2010

Invité
nere1944
J'ai joué avec tous les WRC sur PS2 volant Logitech Driving Foce et playset, notemment le dernier 2005 sébastien Loeb très réaliste jeu de simulation. J'ai acheté une PS3 , volant logitech G27 et playset avec DIRT3 , mais je ne retrouve pas les sensations de glisse que j'avais avec WRC 2005 . Sachant que le dernier WRC 2010 n'est pas une réussite j'espère impatiement un WRC 2011 digne successeur des précédents.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay arcade accessible ...
  • Virages au frein à main mieux intégrés
  • Mode carrière réussi

Les -

• ... mais beaucoup trop léger
  • Techniquement daté
  • Direction artistique repoussante
  • Tracés artificiels
  • Surfaces qui n'impactent pas la conduite
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Urban Stage - Tokyo (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super surprise je suis un ancien pilote de rallye (amateur) et je ne joue qu'avec des jeux de voiture et c'est la première fois que je trouve des sensations assez proches de la glisse rallye. Les épingles au frein à main sont enfin cohérentes, mon volant me fatigue les poignets, le freinage, les dérapages et les trajectoires sont cohérentes. Vraiment, j'aimais relativement WRC, mais suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité