videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
WRC
Forum WRC
Utilisation manette
Forum WRC
Sortie le 08 Octobre 2010 ,
Xbox 360
,
PS3
,
Plus de forum sur
PC
|
Pour tous joueurs
L'essentiel
Test
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Avis
Forum
Jeu téléchargeable ici
Utilisation manette
Retour forum WRC
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
papys68
Sauvegarde...
papys68
le 26 Déc. 10 à 13h36
Pour mon wrc j' arrive pas a utiler avec manette ??? et juste avec le clavier c'est pas évident du tout ....... Merci de me dépanner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Retour forum WRC
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
Un mode carrière plutôt sympa
La licence WRC
Les -
Une réalisation d'un autre âge
Manque cruel de sensations
Temps de chargement un peu long
Les Groupe B en téléchargement
Test WRC
La note de
jeuxvideo.fr
moyen
La note des
internautes
6.4
Lire les 55 avis des lecteurs
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Gameplay #1 - Quelques tour de roues
Toutes les vidéos de WRC
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Anonyme
Moyen
Bonjour tout le monde. Voilà, moi je joue sur PC. J'ai lu beaucoup de critique etc sur le jeux et surtout son Gameplay !! Moi quand j'ai eut la démo, je l'ai jouer avec le clavier sans aucun problemme vu que l'assistance au freinage etait enclencher ainsi que l'assistance a la conduite et autre! Dans ce cas je jeux est plus arcade dans son gameplay je l'acorde. Puis
suite ...
j'ai acheter le jeux vu que je suis fan de rally ^^ Dans le jeux complet une fois tout les assistance à la conduite désactiver, plus le fait de jouer avec un volant a retour de force! Dans le cas du jeux complet je dirais qu'il est super même !!! C'est plus simulation que Dirt2 avec biensur des graphismes different, c'est pas la même gamme de graphisme. Les graphisme perso je les trouve pas encore si mal que sa ! Bref quand je joue avec le volant et que je doit attaquer je ne regarde pas le décord. En fait je dirais même qu'il est un mélange des WRC ancien avec du dirt2 et du richard burns rally Les bon c'est que les spacials sont plus longue que dans dirt et que c'est que du rally !! maintenand ceux qui aime pas le rally passer vôtre chemin Et comme beaucoup disent que la conduite est facile, moi je trouve pas trop. La voiture sais partire dans tout les côtés .. En gros ce jeux est pas exempt de tout défaut mais vu ces 39? d'achat sa va C'est pas le prix plein de 60? !! Et puis millestone démarre dans les jeux de rally. Le 2 sera surement biennnn mieuxx Allais une bonne journée et bon jeux au fan de jeux
Lire les 55 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité