bonjour a tous jeuxvideo.fr si je créé ce sujet c'est que j'ai ouvert mon propre forum de catch .
mon forum extreme hard constitue de show Raw ainsi que Smackdown .
Raw est un show a simulation qui veux dire que le general manageur de Raw simule le match avec sa propre console .
smackdown par contre et un show 60/5 ou chaque superstars ayant un combat doit envoyé son score a la general manageuse juste apres sa demande de match c'est tres simple vous devez donné 5 chiffre qui doit pas doit retombé pile poil sur 60 par message privé .
le forum a 33 membres a sont actif a ce jour .
2225 message on etais ainsi posté .
sachez que extreme hard n'est pas simplement un forum mais une grande famille aussi le staff est beaucoup a l'ecoute de ces membre .
nous avons aussi un groupe msn appellé extreme hard ou on passe de tres bon moments entre superstars .
il reste beaucoup de superstars libre ainsi que des divas le forum accepte aussi les personnage créé par la console et nous acceptons aussi les star (ex = zizou , brad pitt , bart simpson ) ces perso seront créé par l'equipe de extreme hard .
je vous dit a bientot sur wwe extreme hard pour passer une bonne carriere parmi nous .
wwe-extreme-hard.catch-forum.fr...