flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011

Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

Wwe Extreme-Hard

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

bonjour a tous jeuxvideo.fr si je créé ce sujet c'est que j'ai ouvert mon propre forum de catch .
mon forum extreme hard constitue de show Raw ainsi que Smackdown .
Raw est un show a simulation qui veux dire que le general manageur de Raw simule le match avec sa propre console .
smackdown par contre et un show 60/5 ou chaque superstars ayant un combat doit envoyé son score a la general manageuse juste apres sa demande de match c'est tres simple vous devez donné 5 chiffre qui doit pas doit retombé pile poil sur 60 par message privé .
le forum a 33 membres a sont actif a ce jour .
2225 message on etais ainsi posté .
sachez que extreme hard n'est pas simplement un forum mais une grande famille aussi le staff est beaucoup a l'ecoute de ces membre .
nous avons aussi un groupe msn appellé extreme hard ou on passe de tres bon moments entre superstars .
il reste beaucoup de superstars libre ainsi que des divas le forum accepte aussi les personnage créé par la console et nous acceptons aussi les star (ex = zizou , brad pitt , bart simpson ) ces perso seront créé par l'equipe de extreme hard .

je vous dit a bientot sur wwe extreme hard pour passer une bonne carriere parmi nous .

wwe-extreme-hard.catch-forum.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

• La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité