Publicité
Comment vaincre Xord lvl 25
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
@ Anonyme :
Pour vaincre xord il faut se concentrer sur les autres Mekons qui l'accompagnent de façon a faire monter la barre d'enchainement une fois celle çi remplie il n'ya plus qu'a viser Xord(changer de cible:maintenir bouton Z et utiliser la manette plus de la wiimote)et enclencher l'enchainement il faut tout d'abord utiliser une attaque qui destabilise puis une qui fait chuter et la il faut a tout pris lui enlever 1/3 de sa vie avant qu'il ne se releve ou sinon recommencer a charger la barre d'enchainement en esperant survivre,ce combat ce finit aprés lui avoir enlever un 1/3 de sa vie.
Pour vaincre xord il faut se concentrer sur les autres Mekons qui l'accompagnent de façon a faire monter la barre d'enchainement une fois celle çi remplie il n'ya plus qu'a viser Xord(changer de cible:maintenir bouton Z et utiliser la manette plus de la wiimote)et enclencher l'enchainement il faut tout d'abord utiliser une attaque qui destabilise puis une qui fait chuter et la il faut a tout pris lui enlever 1/3 de sa vie avant qu'il ne se releve ou sinon recommencer a charger la barre d'enchainement en esperant survivre,ce combat ce finit aprés lui avoir enlever un 1/3 de sa vie.
Sauvegarde...
@ SagaBlue :
tu doit reussir a faire le triangle apres faire tomber le xord
tu doit reussir a faire le triangle apres faire tomber le xord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Aventure épique
- Scénario classe
- Sensation de monde vivant et cohérent
- Le digne successeur de FFXII
- La téléportation judicieuse
- Musiques qui tuent
- Un New Game+ très chouette
- Un max de quêtes annexes
- Un casting de voix génial
- Un héros charismatique
Les -
- S'y repérer dans les nombreuses quêtes
- Ça piquera un peu les yeux par moment
- Trop d'objets tuent les objets
- IA trop simplifiée à l'extrême pour les techniciens du combat
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coolos1
Très bon
La perfection à un nom !
20/20 ... pourquoi cette note me dirais-vous ? N'est-ce pas quelque peu exagéré ? Et bien je vous répondrais tout simplement non ! Ce jeu est le premier depuis Final Fantasy X à me faire ressentir cette envie d'en savoir plus sur l'histoire, de me plonger dans un univers magique, cette petite lueur dans mes yeux que j'avais perdu depuis quelques années, je l'ai enfin
suite ... retrouvé grâce à Xenoblade. J'en suis à 8h de jeu, et je peut vous dire que je suis totalement ébloui ! Des graphismes somptueux, alors que, rappelons-le, nous sommes sur Wii ! Qui plus ait l'histoire est intrigante, fascinante, profonde, triste, les personnages charismatiques, et encore j'en suis à peine au début, du haut de ses 60h de durée de vie en ligne droite. En ce qui concerne les environnements ? On se prend une vraie claque ! Les détails sont impressionnant pour un jeu Wii. En ce qui concerne les cartes, ce sont les plus grandes que j'ai vu dans un jeu vidéo ! Et que dire du système de combat, un assortiment du meilleur de FFXII et FFXIII allié à un action RPG d?antan ... Magique ! Il y aurait encore tellement de choses à dire. Tellement de bonnes idées. Que je vous laisserez découvrir par vous-même . En conclusion ... un jeu à posséder pour tous les adorateurs des RPG ! Croyez-moi, vous ne serez vraiment pas déçu ! Edité le 20/03/2012 à 10:50
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.