Yakuza 3
Yakuza 3 : Hellcat présente : Yakuza 3 : la totale (PS3)
Hellcat présente : Yakuza 3 : la totale (PS3)
Une vidéo bourrée de trucs de ouf. La totale, ou pas, car j'ai oublié de parler de certaines choses qui me tiennent à coeur comme par exemple le scénario et aussi le fait que Yakuza 3 c'est aussi un jeu qui m'a ému dès la 2ème heure de jeu, ce qui est un record, Izumi-chan est totemo kawai et j'ai vraiment trouvé ça irrésistible les scènes à Okinawa, quand Kazuma s'occupe des problèmes de ses gosses, alors que certains les trouvent chiantes.
Voilà, le point qui m'a le plus frustré c'est sans problème la gestion des hôtesses, mais qui est exclusif à la version PAL/US et c'est vraiment n'importe quoi de mettre "Moyen" au jeu pour cette raison, ou pour une autre d'ailleurs, vraiment scandaleux, go retourner sur Bayonetta ou SFIV et laissez les tests de Yakuza aux vrais pros, mais bon, quand on voit le test de Yakuza 4 c'est pas beaucoup mieux. Véritable révélation pour moi que la découverte de cette série culte, la vidéo parle d'elle-même, c'est bourré de moments comme ça dans Yakuza, et j'adore. Y'a aussi des course-poursuites assez sympas.
Visiblement, dans une partie Premium -une sorte de New Game + sans scénario- vous pouvez aller d'Okinawa à Kamurocho et vice-versa quand vous voulez et alterner entre jour/nuit, donc ce que je dis vers la 4 minute n'a pas lieu d'être.
Voilà sinon bouchez-vous les oreilles car je refais le coup de ma vidéo de Prince of Persia : je chante. Mais pas beaucoup rassurez-vous.