On savait qu'après
Boom Blox, le réalisateur Steven Spielberg (ou les gens travaillant pour lui, hein...) avait un second projet de jeu, plus massif, en cours de développement chez Electronic Arts. Apparemment, la majorité des membres de l'équipe qui développe le jeu, au nom de code énigmatique LMNOP, a été remerciée. Ce projet, qui devait être très « proche de la réalité », n'est pour l'instant pas encore mort et enterré. Nos confrères de VG247 savent simplement que « presque toute l'équipe (de développement) est partie ». En développement depuis quelques années, le jeu avait pour ambition de faire ressortir un maximum d'émotions au joueur, notamment avec un système de
motion capture des mouvements de larmes spécialement conçu pour le jeu. EA annonçait hier le licenciement de 6% de son personnel suite à ses mauvais résultats du deuxième trimestre. Cela est peut-être lié.
Mise à jour : Electronic Arts vient d'indiquer à nos confrères de Kotaku que le développement du jeu suit toujours son cours. La rumeur n'était donc qu'un stupide bruit de couloir.
( les afficher maintenant )