flechePublicité
Publiée le 21/09/2012 à 18:09, par Renaud

Votre opinion sur : la vente de jeux moins chers sans « online pass » ?

Avec la généralisation des « online pass », ne pensez-vous pas que les éditeurs pourraient proposer des versions de leur jeu sans ce fameux code ?

Aujourd’hui, c’est désormais entré dans les mœurs que de proposer un « online pass » avec tout nouveau jeu qui débarque sur les étals. Ainsi, pour ne parler que des derniers titres disponibles, les versions « neuves » de PES 2013, F1 2012 et Tekken Tag Tournament 2 sont accompagnées de ce fameux code à usage unique.

Malheureusement, dans le cas d’un jeu acheté d’occasion, il faut souvent dépenser une dizaine d’euros supplémentaires pour pouvoir jouer en ligne. Si la pratique reste discutable, qu’en est-il finalement des personnes qui ne jouent pas en ligne ? Dans leur cas, cet « online pass » ne leur est finalement d’aucune utilité ! De ce fait…



N’hésitez pas à alimenter le débat et à donner votre avis sur la question comme certains ont pu le faire sur l’intérêt du Tokyo Game Show. Ainsi, 47 % d’entre vous pense qu’il est toujours intéressant de voir ce qui se fait ailleurs, même si vous êtes 24 % à penser que ce salon est trop orienté vers le marché japonais.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité