flechePublicité
Publiée le 26/02/2014 à 13:02, par Cinéma Teaser

La sélection des sorties cinéma de la semaine

Vous êtes plutôt shérif des airs ou majordome chic ? Réunion de famille-choc ou rendez-vous catastrophe chez le médecin ?

Ce week-end, se tiendra la cérémonie de remise des Oscars. Si cela vous donne envie de vous faire une toile, notre partenaire Cinéma Teaser vous propose une sélection de quatre films sortants ce mercredi, dont le nouveau Dany Boon, le nouveau Julia Roberts, le nouveau Liam Neeson et le nouveau Wes Anderson. Le choix du roi.

Cinéma - Sortie Février 2014 - Non-Stop
Cinéma - Sortie Février 2014 - The Grand Budapest Hotel
Cinéma - Sortie Février 2014 - Un été à Osage County
Cinéma - Sortie Février 2014 - Hypercondriaque

Sélection de films disponibles en salle le 26 février 2014


Liam Neeson incarne un shérif des airs, cible de menaces sur un vol long-courrier. Le terroriste est forcément là sous ses yeux, mais avec plus de 300 passagers dans l’avion, s’en suit une enquête urgente pour éviter le pire. L’acteur retrouve Jaume Collet-Serra qui l’avait dirigé dans Sans Identité. Le résultat est un thriller assez convenu, mais porté par une distribution formidable, du premier au plus petit rôle.

Non-Stop - Bande-annonce



The Grand Budapest HotelRetour au sommaire
Le réalisateur Wes Anderson (la Vie Aquatique, Moonrise Kingdom) est de retour avec un film élégant et hilarant, qui détonne toujours autant dans le panorama actuel. Ce que ça raconte ? Quand une millionnaire lègue son tableau au majordome du Grand Budapest Hotel, ce dernier est embrigadé dans une aventure foutraque, lancée à grande vitesse. L’incontournable de la semaine.

Un été à Osage CountyRetour au sommaire
Grâce à ce film et à son rôle de mauvaise mère, Meryl Streep a raflé sa 18e nomination à l’Oscar. Ambiance névrotique, voire hystérique, pour ce drame familial adapté d’une célèbre pièce de théâtre. Mais Un été à Osage County est réservé à ceux qui aiment le cinéma solennel, limite pompeux.

HypercondriaqueRetour au sommaire
Six ans après Bienvenue chez les Ch’tis, le tandem Dany Boon/Kad Merad se reforme pour ce qui promet d’être le nouveau carton du box-office français. On y suit un quadragénaire si hypocondriaque qu’il en oublie de vivre. Son médecin lui prodigue un seul conseil : trouver l’amour. Une comédie en terrain connu : avec Dany Boon, on sait où on met les pieds.

Proposé par : Cinema Teaser
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité